Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Migina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loinues

MessagePosté le: 31.08.15 01:41    Sujet du message: présentation Migina Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Migina, novice ici, Enchantée! Souhaite faire des amis avec vous ! Housse iPhone 6S,coque étui film protection iPhone 6s coquegsm

Publicité

MessagePosté le: 31.08.15 01:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06.09.15 18:06    Sujet du message: présentation Migina Répondre en citant

Bonjour loinues, bienvenue à toi sur ce forum, hélas celui-ci est inactif depuis de nombreuses années. Je me suis reconnecté au hasard en trouvant l'adresse du forum sur un vieux disque dur. Bonne lecture.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: présentation Migina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation