Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazou

MessagePosté le: 12.09.13 18:15    Sujet du message: Bonjour a tous!! Répondre en citant

Bonjour!!

Après avoir parcouru votre forum,je me suis dit que vous pourriez peut être me donner des éléments de réponses,une direction,me faire avancer sur un chemin....mais lequel?je suis en plein questionnement,tout se chamboule dans ma tete .Complètement perdu en fait ..j'ai l'impression de devenir une illuminée lol.
tout a commencé il ya un an.j'ai commencé a m intéresser de plus pres à Rennes le chateau.J'ai lu pas mal de livres l'a dessus .Comme je ne pense pas etre crédule,je vérifie toujours les choses que je lis avec plusieurs sources..bref beaucoup de sujets et de choses se recoupent.
De fils en aiguilles j'ai remis ma religion fortement en doute .Apres j'en suis arrivée aux anomalies que nos historiens racontent,aux extra terrestres ect...

Bein voila maintenant mes fondations sont comme ébranlées.d'un côté j'ai l'impression d'avoir enlevé un voile qui me gainait la vue et de m'etre réveillé et de l'autre,je me dit que je suis une folle...

Je pense entre apercevoir le chemin mais il a l'air si dur a cerner ...et l’inconnu fait peur.
voila ,je pense vous en avoir pas mal dit .un peu trop long même lol.  au plaisir de vous lire.

Publicité

MessagePosté le: 12.09.13 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 19.09.13 18:48    Sujet du message: Bonjour a tous!! Répondre en citant

bonjour Zazou quelles sont des questions exactes ?
Pourquoi te crois tu folle ?
Je comprend pas ton message

seden
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 08.10.13 20:24    Sujet du message: Bonjour a tous!! Répondre en citant

Hello,

Oui, si la conscience s'éveille tard, ca n'est pas évident.

Le doute ensuite, est constitutive sinon indispensable quant a toute quète.

Coté "folie", pas d'inquiétude, du moment qu'il est possible de maintenir une vie quotidienne "stable" (et cela meme si, il faut faire bien attention, le plus souvent, passer un stade l'on se rend compte d'a quel point ceux qui nous entoure, conjoints, enfants et "amis" inclus, sont sinon idiots au moins deconnectés.

Pour éviter cela, il faut se recadrer, suivant les conditions de vie (ou, a ce niveau, sans surprise, la ville (d'avantage d'humains, sans etre une garantie c'est toujours plus d'options) permettra de modifier ses lieux de visites/experiences puis voir a rencontrer de nouvelles personnes. A ce niveau, attention, si l'on est peu a l'aise, les pieges sont exponentielles.

Ensuite, oui, ca n'est pas évident si solo, mais apres, attention quant a qui l'on rencontre. 

Ici, c'est devenu très calme, le forum contient cependant une belle base de données alternatives.

Quant a la religion, il faut faire la part des choses, les écrits sont nombreux, et de meme si Chrétienne, renseigne toi (par exemple) quant a l'Orthodoxie Syro Antiochene.

Pas de hasard, juste une cohérence accessible en fonction d'informations et sous conditions (multiples) d'experiences correspondants a autant de clés.

Si jamais, te présenter dans la section dédié puis confirmer que tu souscris a la charte serait une bonne idée.

--------

Hello la miss ! 

MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 09.10.13 05:50    Sujet du message: Bonjour a tous!! Répondre en citant

Voila quelques réponses
bonne journée  a vous deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: Bonjour a tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation