Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi c'est Fralala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fralala

MessagePosté le: 27.05.13 06:46    Sujet du message: Moi c'est Fralala Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis fancoise originaire du sud de la France et je vis maintenant à Paris...

Je suis fragile émotionnellement et j'espère trouver du réconfort dans ce forum et me mettre sur le bon chemin... Je me sens perdue et seule...

Mais j'adore la vie et je suis à la quête du bohneur

Au plaisir de vous lire
ange2

Publicité

MessagePosté le: 27.05.13 06:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fralala

MessagePosté le: 28.05.13 06:23    Sujet du message: Moi c'est Fralala Répondre en citant

Personne ne répomd Triste

seden
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 09.07.13 08:24    Sujet du message: Moi c'est Fralala Répondre en citant

Bonjour Fralala,

Bienvenue a toi par ici, le forum est en relative hibernation, faute de présence des administrateurs (enfin, il se tiens et vu la somme d'informations disponibles, il y a toujours de quoi prendre en compte).

Je t’invite le cas échéant a prendre en compte la charte ( http://les-ames-soeurs.positiforum.info/t55-LA-CHARTE.htm )
Puis a indiquer ton accord avec celle ci : http://les-ames-soeurs.positiforum.info/f2-Signature-de-la-charte.htm

Quant a la "fragilité" émotionnelle, c'est a voir, entre cristaux et autres matériaux, le son, les vibrations, peut être même couleurs peuvent te permettre de trouver (après l'avoir construit) ressources qualifiable de soutien ?

Bene vivere, oui, apprécier de vivre car décider ainsi.

Il n'y a pas de "bon" chemin, juste une voie personnelle, évolutive et adaptable qui se dessine en fonction de nos décisions et réalisations quotidienne pour l'essentiel.
(même si, quant a "accident", leurs effets sont potentiellement nettement plus incidents que la somme de mois d'actions quotidienne, d’ou l'incidence de la relativité / la physique quantique).

Bien à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Moi c'est Fralala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation