Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne pas se porter comme un charme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARANORMAL - FAITS ETRANGES -> SALON du Paranormal et Faits étranges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 10.04.13 09:43    Sujet du message: Ne pas se porter comme un charme Répondre en citant

LoA
Notre dernière servante était très zélée et s'est révélée une très bonne cuisinière. Au dire de beaucoup elle avait un comportement atypique qui surprenait....

Ma compagne connaissant parfaitement les coutumes malgaches se doutait qu'elle employait un « charme » (ici cela se dit « aody »). Eh bien oui elle avait raison, je détecte un « charme » dans sa panoplie qui avait pour but final non seulement de m'attirer à elle, mais surtout de me pomper à cout ou moyen terme du fric.
Ma compagne vérifie en ouvrant son tiroir et découvre des sacs de poudre.
Le charme devait commencer à faire son effet, car ingurgité dans ma nourriture depuis quelques jours, je commençait à rêver d'elle.
Ce système ancestral est reconnu et admit par tous et à moins de le découvrir et de le déjouer, on ne peut passer au travers de ses effets.
La servante est allée déployer ses charmes un peu plus loin....
ading...

"Que l'Amour t'accompagne"

Publicité

MessagePosté le: 10.04.13 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARANORMAL - FAITS ETRANGES -> SALON du Paranormal et Faits étranges Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation