Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation aurélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirit

MessagePosté le: 04.01.12 08:27    Sujet du message: Présentation aurélie Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis Aurélie, fleuriste dans le nord de la France et passionnée de mythologie égyptienne. Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard, et ai parcouru vos commentaires que j'ai trouvé fort intéressants. Je me suis donc inscrite afin de pouvoir dialoguer et échanger avec vous. J'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance, et que mes interventions seront utiles et enrichissantes pour vous!
A très vite!

Publicité

MessagePosté le: 04.01.12 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seden
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 05.01.12 00:15    Sujet du message: Présentation aurélie Répondre en citant

Bienvenue a toi Aurélie,

J’espère effectivement que tu trouvera des ressources qui te convienne par ici, le forum est plutôt calme ces temps ci, mais c'est toujours pareil, il ne tiens qu'a quelques contributions pour que ca ne redémarre.

En tous les cas, oui, au plaisir de te lire et répondre.

Bonne lecture d'ici là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: Présentation aurélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation