Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ces rêves sont ils bien des reves?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARAPSYCHOLOGIE & MEDIUMNITE -> Rêver c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle

MessagePosté le: 08.03.11 09:50    Sujet du message: ces rêves sont ils bien des reves? Répondre en citant

Loading...

Publicité

MessagePosté le: 08.03.11 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle

MessagePosté le: 08.03.11 10:02    Sujet du message: Re: ces rêves sont ils bien des reves? Répondre en citant

je suis désolée j'ai voulu editer un texte qui n'est pas apparu.
Voila je fais des reves après avoir une grande fatigue, des messages en reve de personnes ou des messages metant en scene des situations m'expliquant la perte d'une personne imminente.
L'apparition d'une ombre noire flottante le matin de chaque disparition d'etres proches de moi depuis l'age de 9 ans
Depuis le deces de ma mere, ces messages et visites dans mes reves de personnes chers disparus me font douter quant au réel du reve en lui meme car je n'ai vraiment pas l'impression de rever.Mon compagnon ayant remarqué quand je dormais une agitation et une forte hyperthermie.Mes proches me montrés lors de ses reves des personnes que je ne connais pas pour qui il faudrait prier.
Quoi penser de tout ca?
est-ce que le lien etabli va rester, cela fait une semaine et demi que cela est comme ca.
Je ressens aussi une presence.
Dites moi vos ressentis, merci 

Arcadia

MessagePosté le: 11.03.11 07:16    Sujet du message: ces rêves sont ils bien des reves? Répondre en citant

Bonjour Coccinelle,

Nous vivons une époque ou chaque etre se connecte un peu plus à lui- même et de ce fait aux capacités innées en nous mêmes , à savoir notre ressenti et notre mediumnité.

L' Etat de rêve est en fait un Etat qui nous permet de passer dans un Univers que l' on aplle Ether et qui nous permet de voir par l' Esprit ce qui est Invisible à l' oeil nu et à notre Conscient en Etat d' Eveil.

Ainsi , effectivement tu ne rêves pas.

Lorsqu' un Etre Humain passe la Porte par la Mort son Ame entre dans l' Ether.
Quelquefois l' Ame passe dans l' Ether 2 à 3 jours avant sa mort alors qu'il est encore relié au cordon d' argent qui lit notre corps humain et physique à notre corps éthérique.
Les Ames qui sont prêt a passer la Porte par la mort se rendent alors auprès de ceux qui leur sont proches par le moyen du " rêve" afin de prévenir de leur Départ imminent.
En général ce Départ devient effectif dans les deux trois jours qui suivent. C'est une manière que l' Ame utilise pour dire au revoir à ceux qui lui sont proche.

Le fait que tu vois ces Ames montre que ta mediumnité est active.

Comme tu l' indique , tu vois également d' autres Ames qui se présentent à toi et pour lesquelles des prières sont demandées.
Les Ames dans l' Ether savent lorsque nous pouvons les " voir" ou les ressentir.
Aussi nous utilise t elle comme des Guides car très souvent elles se sentent un peu perdues dans leur Nouvel etat d' Etre et ne savent pas trop quoi faire car elles sont comme un point de Suspension entre deux Mondes.
Nos prières ou notre Aide Ethérique leur permettra de leur aider à prendre Conscience de leur Nouvelle Forme de Vie et de les aider à s' élever vers la Lumière afin de ne plus être bloqué entre cet Entre Deux Monde.

Plus tu travailleras ta mediumnité en conscience plus tu seras capable d' aider ces Ames à se défaire des liens terrestres qui les bloquent encore içi.

Je reste à ta disposition pour tout tes questionnements.

Bien à Toi

Nathalie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: ces rêves sont ils bien des reves?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARAPSYCHOLOGIE & MEDIUMNITE -> Rêver c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation