Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballades sur sentiers anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES GRANDS MYSTERES -> La Montagne sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saan

MessagePosté le: 26.10.10 10:47    Sujet du message: Ballades sur sentiers anciens Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu l'opportunité de vivre de nombreuses journées en ce lieu (lie eux) multidimensionnel, sur des sentiers peu fréquentés.

Je souhaite partager ce que j'y ressens avec des personnes intéressées, ainsi que sur d'autres sites à proximité.

J'habite dans les Pyrénées-atlantiques, je vais souvent en pays cathare. J'apprécie la discrétion, dans une nature préservée.

L'ambiance est similaire aux sommets pyrénéens... haute en couleurs et intensité !

Espère rencontrer des êtres qui aimeront !

A bientôt, en ce présent éternel.

Publicité

MessagePosté le: 26.10.10 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 07.12.10 17:14    Sujet du message: Ballades sur sentiers anciens Répondre en citant

Saan,

Je suis heureux que tu apprécie cette région.

J'y suis retourné ce printemps pendant 1 mois et elle est toujours aussi attirante. La nature y est aussi toujours  généreuse et la rencontre avec des êtres à la recherche de Lumière réconciliante.
J'ai passé quelques jours aussi au "Nouveau Paradis" à Campagne sur Aude inoubliables où nous étions une centaine à recevoir des énergies d'Amour à travers des ateliers sous ces zomes.

Les zomes appartiennent à une famille de formes géométriques, composées de losanges agencés en double spirale, dont la trame est en résonance avec le monde vivant. Nous les rencontrons dans différents règnes : du minéral (pyrite, grenat), à l’animal (alvéoles d'abeille), en passant par les plantes (ananas, pomme de pin, tournesol...).
De l’infiniment petit, ADN, à l’infiniment grand, galaxies, l’énergie de la spirale structure la dynamique du vivant.
Cette dynamique se retrouve dans les formes zome et engendre des phénomènes de résonance capables de modifier la qualité vibratoire de l’environnement. Ces champs de forme facilitent la connexion à notre nature profonde et accélèrent les processus évolutifs. Ils renforcent notre connexion terre-ciel et mettent en mouvement notre verticalité par l’intégration de l’archétype de la spirale.

Dans la Lumière.

"Que l'Amour t'accompagne"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Ballades sur sentiers anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES GRANDS MYSTERES -> La Montagne sacrée Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation