Les âmes soeurs Forum Index Les âmes soeurs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sommet de Copenhague

Post new topic   Reply to topic    Les âmes soeurs Forum Index -> PLANETE TERRE -> Les Gouvernements et l'Ecologie -> Le Gouvernements et leurs actions pour notre TERRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clarichou

PostPosted: 29.06.10 14:27    Post subject: Sommet de Copenhague Reply with quote

Sommet de Copenhague

J'aimerais lancer le débat sur le sommet de Copenhague car je trouve qu'il est un échec. Comme il existe cette catégorie de discussion sur le forum, mais pas sur ce sommet en particulier, j'aimerais recueillir vos opinions à ce sujet !

C'est à vous !

Back to top
Publicité

PostPosted: 29.06.10 14:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les âmes soeurs Forum Index -> PLANETE TERRE -> Les Gouvernements et l'Ecologie -> Le Gouvernements et leurs actions pour notre TERRE All times are GMT - 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation