Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myralda

MessagePosté le: 28.02.10 17:23    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Bonjour, je viens tout juste découvrir ce joli site qui à mon avis va être fructifiant pour ma quête sur les âmes soeurs. Je suis une JEUNE FEMME de 50 ans (très jeune dans mon coeur) qui a deux beaux garçons et aussi deux petits-fils merveilleux qui ressemblent à des anges.
Malgré certaines expériences difficiles parcourus au long de ma vie, je n'ai jamais baissé les bras car j'ai su dès mon jeune âge que les expériences vécus seraient des étapes pour me faire évoluer et cheminer vers un mieux-être.  Je n'ai pas vraiment chercher qui es mon âme soeur mais depuis une année je crois l,avoir rencontré , donc  ce qui m,amène à venir sur ce site afin d,y voir plus clair ..
je suis contente que mon guide m,est guider ici car pour moi le hasard n,exite pas, il y a seulement des rendez-vous.. contente de vous connaître et contente de vous lire
à bientôt

Myralda ange6

Publicité

MessagePosté le: 28.02.10 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04.03.10 04:26    Sujet du message: Bonjour à vous Répondre en citant

Myralda ! Non le hasard n'existe pas juste des synchronicités. Te souhaite un agréable voyage au coeur de ce site.

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Bonjour à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation