Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous êtes les créateurs de votre vie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES AMES SOEURS -> Nos coups de G... Nos coups de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hésy
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 4 427
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 15.01.10 04:30    Sujet du message: Vous êtes les créateurs de votre vie Répondre en citant

Vous êtes les créateurs de votre vie


Bienvenus à vous enfants de la terre.Bienvenus à vous enfants de la Mère et du Père célestes.

Nous sommes vos frères des étoiles. Nous sommes les êtres cosmiques qui ont créé votre univers et nous avons un message à vous transmettre.

La VIE UNE est l’amour manifesté à travers la diversité de tout ce qui est. Il existe plusieurs univers, beaucoup plus que vous ne pouvez les compter. Ils sont immenses et vous en habitez un. Votre galaxie fait partie de cet univers, tout comme votre planète fait partie de votre galaxie. Vous êtes un point infiniment petit dans une immensité bien plus grande que vous ne pourrez jamais imaginer.


Qui êtes-vous ?

L’heure est venue de vous rappeler que vous êtes un être lumineux qui a accepté le service d’explorer un nouvel univers et qui, à travers plusieurs étapes, est descendu dans ce plan de conscience ou vous êtes aujourd’hui. Ces étapes sont si nombreuses que nous ne pouvons les compter en nombre humain. De plan en plan, d’état de conscience en état de conscience vous êtes descendus jusqu’à ce que vous arriviez à ce plan de la troisième dimension terrestre.

Ce plan où vous vivez est difficile parce que vous avez hérité du pouvoir de créer qui vous êtes. Malheureusement vous avez oublié comment créer dans l’amour parfait du divin en vous. Un jour vous avez perdu le lien avec cette conscience de votre être divin et êtes descendus si profondément dans les plans de la lumière matérialisée, densifiée, que vous avez cru être différents du reste de l’univers.

Jusqu’à tout récemment les humains se pensaient seuls dans l’univers. Ils croyaient qu’il n’existait pas de vie sur d’autres plans d’existence, sur d’autres planètes. Ils se croyaient les maîtres du monde, ils se pensaient une race unique. Maintenant vos esprits s’ouvrent et vous comprenez que vous n’êtes pas les seuls dans cet immense univers qui s’est créé depuis des billions et des billions et des billions de millénaires.

Et alors vous accueillez l’information que peut-être que oui, vous êtes encore dans le peut-être remarquez bien, que peut-être que oui il existe autre chose ailleurs que vous ne connaissez pas. Peut-être bien que oui il existe d’autres univers, peut-être bien que oui il existe d’autres êtres vivants, mais vous hésitez encore à le croire, vous avez besoin de preuves tangibles. Ces preuves viendront en temps et lieu. Le temps est presque arrivé où vous découvrirez la vie sur d’autres planètes de votre système solaire, où vous découvrirez que vous n’êtes pas les seuls à habiter le plan terrestre car il existe tout un monde à découvrir dans une dimension intérieure de votre terre.

Vous êtes parfois terrifiés lorsque vous croyez que l’on pourrait vous envahir. Vos peurs sont tellement grandes que vous fermez les portails que nous ouvrons dans vos plans. Vous désirez vous évader de votre réalité quotidienne qui n’est pas toujours facile et en même temps vous y restez accroché comme à une bouée de sauvetage, comme s’il n’y avait rien d’autre. Pour utiliser un exemple courant dans votre plan de la matière, vous êtes un peu comme ces personnes qui souffrent de vivre avec quelqu’un qui les abuse physiquement ou psychologiquement. Elles ne désirent plus vivre cette violence, elles désirent s’en sortir et pourtant elles restent accrochées à celui ou celle qui leur crée ces souffrances.




Et pourquoi restent-elles ainsi accrochées ?

Elles restent ainsi accrochées à cause d’une peur intérieure d’être abandonnées, de se retrouver seules, de ne plus être aimées. Cela peut sembler ridicule aux yeux de plusieurs qui ne vivent pas ce plan de conscience de la souffrance liée à la dépendance affective. La personne qui vit cette dépendance s’accroche à quelque chose qu’elle connaît, car souvent dans son enfance elle a été abusée, on ne l’a pas aimée et son identification à l’amour s’est faite à travers la peur, la douleur et la souffrance.

Et bien c’est un peu comme cela que nous voyons vos vies. Vous n’osez pas sortir de ce cycle d’incarnation terrestre par peur de vous trouver devant rien, par peur d’être tout seul, par peur que personne ne soit là pour vous. Alors vous restez enfermés dans vos peurs, dans vos dépendances à un plan matériel qui ne vous satisfait plus et pour lequel vous n’avez plus d’attirance, mais qui en même temps vous séduit par un aspect de vous-même qui croit que la souffrance fait partie de vos vies.




La forme pensée de vos peurs

À travers les millénaires vous y avez tellement cru à cette souffrance, vous avez tellement construit cette forme pensée et elle s’est si bien matérialisée dans vos cellules qu’il n’est pas facile de vous en libérer. Cette forme pensée n’est pas la vôtre uniquement, elle est celle de tous les univers manifestés qui ont le même niveau de conscience que votre terre.Désirez-vous en sortir vraiment ?
Désirez-vous vous élever au-dessus de vos peurs et ne plus les laisser manipuler votre vie ?

Vous avez été créés à l’image du grand Tout qui à partir de rien a créé les univers par la pensée et par votre pensée vous créez votre propre univers intérieur.Comment est-il cet univers intérieur que vous avez créé ?
Est-il joyeux ?
Est-il heureux ?
Est-il agréable à vivre ?
Comment vous y sentez-vous ?
Y vivez-vous dans la paix ? Dans l’harmonie ?
De quoi est composé votre univers intérieur ?
Est-il composé d’amour, de sagesse, de connaissance ?
Comment l’avez-vous créé cet univers en vous ?






Ces croyances qui vous limitent

Regardez comment vos croyances vous limitent, regardez comment les valeurs que vous avez acceptées de votre société comme étant les vôtres, vous empêchent de vous exprimer totalement dans votre divine réalité. Observez comment vous vous perdez dans vos peurs. Observez aussi comment vous n’arrivez pas à en sortir, tournant en cercle dans les mêmes émotions, dans les mêmes scénarios intérieurs, dans les mêmes désirs de vous en tirer mais en les manifestant à nouveau.

Comment faites-vous pour maintenir ce cercle vicieux de peurs et de pensées discordantes, disharmonieuses en vous ? Vous le faites sans vous en rendre compte, simplement parce que vous croyez que ces peurs font parties de vous. Vous croyez que vos traits de caractères sont vous, que vous êtes ce que vous appelez la personnalité.

Certains manifestent une violence intérieure envers eux-mêmes et envers les autres et se disent : « Je suis comme ça, c’est tout, il faut m’aimer comme je suis » et ne désirent pas changer. D’autres sont dépendants et font tout pour être aimés car ils aiment bien se sentir entourés, protégés, appréciés et en même temps ils aimeraient être libres, cependant ils n’arrivent pas à trouver cette liberté car la peur de l’abandon en eux est trop forte, ils y retournent sans arrêt.

Lorsque vous faites confiance à une personne et qu’elle vous trompe, que se passe-t-il ? Restez-vous honnête avec vous en disant que l’autre a aussi droit à sa vie, à ses peurs, à ses désirs, à ses besoins tout comme vous ou bien vous sentez-vous trahis, brisés, déchirés, incapables de pardonner ?
Et lorsqu’arrive une séparation vous sentez-vous tellement incapables d’être seul que vous vous jetez rapidement dans une autre relation affective qui reproduit exactement le même modèle de comportement ?

Voilà où vous tournez en rond dans milliers d’émotions non dites, non avouées qui circulent en vous dans vos réseaux nerveux et entretiennent le cycle de cause à effet. Vous êtes le créateur de votre vie, vous êtes ceux qui sans le vouloir maintiennent ces peurs, maintiennent ces exigences envers vous, envers l’autre, maintiennent ce désir de performer, de contrôler l’autre, de ne pas vous laisser avoir, de vous défendre, de faire connaître vos idées et de ne pas aimer vous faire dire quoi faire.

Accueillez ces mots avec le sel de la sagesse qui commence à pénétrer vos mémoires. Le sel est un ingrédient primordial dans la transmutation alchimique de l’être. Vous êtes rendus à cet espace intérieur de l’être où il est temps de regarder ces peurs qui vous manipulent et que vous manipulez vous-mêmes pour les garder bien vivantes. Êtes-vous heureux de ce message ou plutôt effrayés de voir que vous n’avez pas encore compris qui vous êtes ? Pensez-vous, combien de vies vais-je encore devoir vivre avant d’arriver à me libérer ?




Prenez-vous en main

Il est l’heure maintenant de vous prendre en main car le temps est propice dans vos cœurs pour changer. Oui le temps est propice pour évoluer, pour vous éveiller et vous rappeler que vous êtes les créateurs de ce qui vous arrive et que vous pouvez en tant que créateurs créer autrement, vivre autrement.

N’oubliez pas que le créateur contient aussi le germe du destructeur.
N’avez-vous pas utilisé cette énergie de destruction pour blesser votre esprit bien des vies, pour vous rabaisser, pour descendre encore plus profondément dans vos peurs ou pour détruire l’autre qui vous avait blessé ? N’avez-vous pas médit, calomnié, été incapable de dire la vérité, manqué d’authenticité envers vous-même et les autres ? N’avez-vous pas manqué de transparence dans vos intentions, ne vous êtes-vous pas caché derrière des écrans de fumée ou de fausse lumière ?

Cependant n’oubliez pas qu’il y a aussi un autre aspect à considérer. N’êtes-vous pas aussi le créateur de ce désir de changer, de vous transformer ? N’est ce pas ce désir qui vous a amené jusqu’à ce moment où vous prenez conscience qu’il est temps d’arrêter le processus de descente dans le karma toujours de plus en plus dense ? Oui, il est temps d’utiliser votre pouvoir de créateur pour aimer la vie en vous et la manifester dans sa plénitude. Oui il est temps de vous tenir debout devant ce double intérieur qui vous dit : « Où en es-tu aujourd’hui ? Je suis en train de créer ton futur tu sais… Sois conscient que ce futur ne sera pas tellement meilleur que ton présent si tu continues à agir de cette manière…Iil faudrait peut-être changer certaines choses dans tes comportements… il faudrait peut-être améliorer ton attitude, sinon ton futur ne sera pas tellement différent de ce que ton présent est. »

Et vous avez peur de changer, peur d’agir, par crainte que l’on vous juge ou que l’on ne vous reconnaisse plus. Osez! Osez créer le changement en vous. Osez prendre conscience des limites que vous entretenez par vos pensées. Osez descendre dans vos mémoires d’incarnation qui contiennent la somme de toutes vos peurs et qui se répètent de vie en vie. Osez créer le neuf et détruire le vieux.

Le vieux a été et pourtant il se manifeste à nouveau à chaque jour, à chaque instant en vous. Vous croyez être votre présent mais votre présent est entaché de votre passé et de votre peur du futur. Alors êtes-vous vraiment dans votre présent ? N’êtes-vous pas plutôt dans plusieurs temps en même temps. Pourtant vous croyez être dans votre instant présent mais dans vos pensées vous êtes souvent dans le passé ou dans le futur. Il est très rare que vous soyez dans votre véritable instant présent, qui est l’ici et maintenant.






Vos pensées vous manipulent, vos pensées créent qui vous êtes

Ce message est très important pour vous. Il est même d’une importance capitale pour vous faire voir cet aspect de vous qui crée la peur, qui maintient les pensées qui vous attachent au plan de la troisième (3ième) dimension. Ces formes pensées qui vous habitent ne sont plus utiles, elles ont fait leur travail, elles vous ont amené à explorer de plus en plus profondément la souffrance, désirez-vous y rester ? Si oui c’est votre choix, vous pouvez continuer à descendre encore plus profondément dans l’expérience et accepter d’en vivre les conséquences qui sont la douleur, la souffrance et la peur, ou vous pouvez dire qu’il est temps pour vous de revenir à l’unité avec votre grand Soi Divin. Et ne croyez pas que vous êtes jugés par ce Grand Soi, il vous aime tout autant que nous. Il admire votre courage d’avoir osé venir créer des plans de matière de plus en plus denses.

Et pourquoi croyez-vous que nous sommes fiers de vous ? Nous sommes fiers de vous parce que vous avez osé vivre ces expériences et que vous revenez à nous avec des connaissances nouvelles et les bras chargés de présents. Un jour vous serez de grands serviteurs du divin. D’avoir vécu ce plan de conscience vous donne une qualité d’être qui n’est pas habituelle chez les êtres cosmiques et qui est très appréciée de nous. Vous êtes des êtres exceptionnels à nos yeux d’avoir avez osé vivre l’aventure humaine.

Regardez en vous-mêmes. Êtes-vous prêts à choisir de revenir à la VIE UNE avec toutes les connaissances que vous avez acquises à travers votre expérience terrestre ? Êtes-vous prêts à transmuter vos peurs, dépasser votre souffrance, libérer vos ego, pour revenir à nous le cœur ouvert et prêt à servir. Dans les univers divins il y a toujours des mondes qui maintiennent l’énergie de la troisième (3e) dimension et même d’autres dimensions encore plus pénibles que la vôtre. Vous serez un jour ceux qui sauront comprendre, ceux qui sauront aimer leurs frères restés sur le plan de la 3e dimension.






C’est votre choix

Il y aura un temps de douleur et de souffrance dans votre monde, un temps de peur et un temps de choix aussi. Plusieurs quitteront le plan actuel pour un plan plus élevé de conscience, serez-vous parmi eux ? Cependant plusieurs resteront car ils n’auront pas voulu s’investir dans une quête intérieure. Ils voudront continuer à profiter des plaisirs de la chair et du pouvoir. Ceux-là auront besoin de votre compréhension, de votre amour. Ils auront besoin que vous alliez vers eux dans les plans intérieurs de l’esprit de lumière afin de leur rappeler qu’ils sont aussi des êtres de lumière.

Vous préparer à ce passage ne sera pas facile car cela vous demandera un effort de conscience et beaucoup de discipline pour vous dégager de vos peurs. Ce n’est pas le mental qui doit vous dicter votre conduite mais le cœur qui doit vous dicter l’amour qui vous amènera à dépasser les limites que vous vous êtes mises. Plusieurs guides comme nous travaillent présentement à élever le niveau de conscience de l’humanité et vous serez aidé. N’hésitez pas à demander notre aide, nous sommes là pour servir.

Alors n’oubliez pas que vous êtes les créateurs de votre destinée. Vous êtes ceux et celles qui créent ce que vous vivez. Pour plusieurs ce que vous vivez est difficile et malheureux, alors changez, changez de modèle. Apprenez à créer à partir du cœur de lumière. Le cœur de lumière ne juge pas, ne condamne pas l’autre ni vous-même mais aime. Soyez amour.

Voilà ce que nous vous souhaitons, la sagesse du cœur.

C’est avec amour que nous sommes venus vous parler de votre rôle de créateur. Nous sommes vos frères des étoiles.




Les Maîtres galactiques

Message reçu des Maîtres galactiques par


Louise Racette et Mariette Robidaslors d’un atelier "Être la Présence Je suis",


qu’elles ont animé en février 2009.
_________________


"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15.01.10 04:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES AMES SOEURS -> Nos coups de G... Nos coups de coeur Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.