Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrysalide

MessagePosté le: 08.08.09 10:46    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Des questions, des rêves, des ratés, des ressentis ...

Tellement de choses à comprendre ...

Voici la raison de mon inscription.

Bises

Publicité

MessagePosté le: 08.08.09 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08.08.09 12:27    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Chrysalide sur le chemin de l'évolution... Tu trouveras surement ici quelques pistes pour mieux comprendre ton propre chemin.

Te souhaite une bonne découverte de ce forum

Au plaisir d'échanges et de partage

Bisous3

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

seden
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 09.08.09 16:52    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenue a toi, ca ne change pas, si question(s), n'hésite pas a t'exprimer, sans que réponse ne soit garantie (pas d'omniscience par ici, sachant que pour certains sujets, la réponse ne peut qu'être propre et particuliere pour chacun(e)).

En esperant avoir l'occasion de te lire prochainement.

chrysalide

MessagePosté le: 09.08.09 17:00    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Oh des questions, j'en ai, comme tout le monde sur cette terre !
Peut-être que quelques humains en ont plus que d'autres ?
Je trouve que je me pose beaucoup de questions depuis très longtemps. J'ai beaucoup cherché, j'ai trouvé quelques réponses. Pour les autres, j'ai besoin d'un p'tit coup de pouce, une petite lumière sur ma route.

Bisous ange2

shakti
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10.08.09 05:58    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenue Chrysalide!
Il faut du temps à tout le monde pour naitre papillon, la prise de conscience accélérant la transformation (c'est déjà ça hein)
Bises à toi

Visiter le site web du posteur
seden
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 10.08.09 09:04    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Ainsi que tu le dis shakti, la prise de conscience est l'étape première es développement, la route suivie des lors devant permettre la progression (échange > acquisition > progression).

L'innocence est comme le miraculeux, soit qu'inexistante hors volonté en son sens, ainsi, si questions il y a, libre de les exprimer peut tu te considerer.

nuagebleu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18.08.09 18:03    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

bienvenue sur le forum
bisous

http://magnetiseuse.exprimetoi.net/

http://cielbleu.forumactif.net/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation