Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme du projet de rencontre-formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES GRANDS MYSTERES -> La Montagne sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 19.06.09 05:44    Sujet du message: Programme du projet de rencontre-formation Répondre en citant

Bonjour,

Comme nous l'avions annoncé, nous mettons sur pieds une rencontre-formation gratuite autour du village de Bugarach dans l'Aude pour la semaine du 3 août 2009. Nous sommes à ce jour 3 partants et 1 ou 2 personnes seraient encore les bienvenues. Personnellement, je serai disponible jusqu'au 18 août.

Programme provisoire :
- initiation au ressenti d'énergies subtiles par une technique reproductible ;
- découverte et utilisation des vortex, cheminées cosmotelluriques pour le travail sur les chakras et régénération des corps subtils et corps physique - déplacement d'une cheminée dans son environnement immédiat pour un travail personnel ;
- découverte et dialogue avec les esprits de la nature, êtres spirituels, guides...;
- travail personnalisé avec les 4 éléments primordiaux avec l'aide des esprits de la nature ;
- initiation au Reiki ;
- découverte des sites énergétiques de cette région.

Comme ces outils seront mis gratuitement à la disposition de tous pour notre évolution, nous recherchons un abri à prix modéré et mieux gratuit dans cette région, même élargie, pour l'accueil du groupe.
Bien à vous.

"Que l'Amour t'accompagne"

Publicité

MessagePosté le: 19.06.09 05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24.06.09 16:29    Sujet du message: Programme du projet de rencontre-formation Répondre en citant

Tres bien ca colle pour moi.
Je serai obligé de partir le vendredi car smaedi et dimanche je fais du camping naturiste une premiere exp on verra comment c'est !

MSN
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 30.08.09 04:49    Sujet du message: Programme du projet de rencontre-formation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Me voici de retour de cette région de très belles énergies.
Rencontres, mécanismes, partages, synchronicité permanentes.
Une nuit du 15 août passé au sommet du Pech de Bugarach avec un feu et des chants amérindiens (60 personnes) ; cérémonie avec une Merkabah collective sur la Cardou afin d'activer un grand vortex pour libérer la Porte du Bugarach bloquée par des forces négatives - opération réussie.
Cadeaux éthériques par des êtres d'autres dimensions (j'en parlerai peut être par ailleurs).
Rencontres merveilleuses avec Myriam, Sandrine, François et leurs enfants - merci pour votre Amour et qualités humaines - ce fut du baume au coeur et restera un souvenir inoubliable.
Nombreuses initiations tout le long du mois aux énergies subtiles.
Lancement de la Merkabah collective mondiale après le 15 août par Yann Lipnick.
Découverte d'un camping-communautaire où de nombreuses activités spirituelles et de développement personnel sont proposées.
Je repars d'ailleurs tout le mois de septembre car de nombreuses personnes travaillant dans les énergies doivent m'être présentées.

Amour et Lumière.

Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 30.08.09 05:13    Sujet du message: Programme du projet de rencontre-formation Répondre en citant

Risir a écrit:
Bonjour à tous,

Me voici de retour de cette région de très belles énergies.
Rencontres, mécanismes, partages, synchronicité permanentes.
Une nuit du 15 août passé au sommet du Pech de Bugarach avec un feu et des chants amérindiens (60 personnes) ; cérémonie avec une Merkabah collective sur le Cardou afin d'activer un grand vortex pour libérer la Porte du Bugarach bloquée par des forces négatives - opération réussie.
Cadeaux éthériques par des êtres d'autres dimensions (j'en parlerai peut être par ailleurs).
Rencontres merveilleuses avec Myriam, Sandrine, François et leurs enfants - merci pour votre Amour et qualités humaines - ce fut du baume au coeur et restera un souvenir inoubliable.
Nombreuses initiations tout le long du mois aux énergies subtiles.
Lancement de la Merkabah collective mondiale après le 15 août par Yann Lipnick.
Découverte d'un camping-communautaire (nourriture bio), où de nombreuses activités spirituelles et de développement personnel sont proposées.
Je repars d'ailleurs tout le mois de septembre car de nombreuses personnes travaillant dans les énergies doivent m'être présentées.

Amour et Lumière.

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02.09.09 05:17    Sujet du message: Programme du projet de rencontre-formation Répondre en citant

SUPER ! Risir je suis ravie que tu ais pu vivre tous ces partages et rencontres tout au long de ton parcours sur le continent. Je regrette de n'avoir pu être avec vous mais comme tu le sais des problèmes personnels accentués par ma double broncho-pneumonie m'ont empêché de participer à cette belle aventure.

Te souhaite un bon séjour pour ce mois de septembre !
Au plaisir

Bisous4

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 16.11.09 17:30    Sujet du message: Programme du projet de rencontre-formation Répondre en citant

Hésy,

OUI, je sais tout cela, parfois nous n'avons guère le choix.

Je suis reparti pour un 2ème périple, puis à présent je travaille spirituellement à l'avancement du programme mondial dans ma région :

- cérémonies de préparation, d'arrivées d'énergies, comme Marie Madeleine représentant les nouvelle énergies pour la planète
- activation d'une porte multidimensionnelle, d'un temple solaire, d'une matrice sacrée...
- découverte de ley lines et activation de celles-ci

Toutes ces énergies sont liées à Orion. Un 2ème humain devrait arriver en Corse pour m'aider l'année prochaine.
Je suis en relation avec un homme qui travaille avec les mêmes énergies en Provence et qui vient de valider ce que je fais ici.

Bonne nouvelle, je fais l'union (non pas la FUSION qui n'est pas du tout la même chose), avec ma FLAMME JUMELLE le mois prochain. C'est un passage incontournable pour son évolution personnelle et me permettra d'accéder à des énergies accrues.

Voila en gros l'essentiel.
Bravo pour le relook de Noël.

Amour et Lumière.

RISIR

MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 17.11.09 19:42    Sujet du message: Programme du projet de rencontre-formation Répondre en citant

COUCOU RISIR
HEUREUSE QUE TU SOIS DE RETOUR
LE FORUM ETAIT BIEN MORT

Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 22.11.09 18:44    Sujet du message: Programme du projet de rencontre-formation Répondre en citant

Miss,

Vi je me suis aperçu de cela.
Difficile de remotiver des personnes qui n'ont pas envie d'avancer dans les nouvelles énergies. Elles ont leur libre arbitre.
Je vois que tu es fidèle au poste, bravo.
Dans la Lumière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Programme du projet de rencontre-formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES GRANDS MYSTERES -> La Montagne sacrée Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation