Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Tau - "T"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> NUMEROLOGIE -> Les lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 09.06.09 16:12    Sujet du message: Le Tau - "T" Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit d'un signe divin parmi les plus anciens. Il est la reproduction du signe que Dieu mit sur Caïn. C'est aussi l'arme adéquate qui lui permit de vaincre et d'assurer sa prédominance sur le reste du monde.
Ce signe divin permet à son propriétaire d'assurer et de garder la maîtrise sur soi-même ainsi que sur les autres. Il devint la lettre sacrée et secrète des atlantes qui gouvernèrent longtemps sur la monde.
Partout où ce signe est apposé, il indique que quelque chose d'important se situe en cet endroit. Placé en début de nom, il indique un souvenir important.
La valeur de la forme "T", quelle que soit sa position, se trouve donnée dans un contrôle scientifique d'un problème moderne. Ce problème est celui posé par la nécessité des recherches sur les raisons qui permettent aux détergents d'être toujours actifs, même après usage. Ils ne disparaissent pas comme les produits qui les ont précédés, absorbés par la microflore. La construction principale de base des détergents s'obtient en liant ensemble douze atomes de carbone. Cet ensemble est formé de quatre petits fragments de trois atomes chacun. Une fois liés, ils forment une sorte de croix "T" . C'est cette forme qui empêche les micro-organismes de se nourrir de ces détergents, car cela les empoisonnent et les tuent.

(tiré de la Médecine d'Asklepios)

"Que l'Amour t'accompagne"

Dernière édition par Risir le 10.06.09 04:11; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 09.06.09 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09.06.09 16:33    Sujet du message: Le Tau - "T" Répondre en citant

merci4 Risir

Mon prénom comporte tout comme mon de famille un T lol

C'est la 6ème lettre de mon prénom qui en comporte 9 et la 7ème de mon nom de famille qui en comporte 7

Chaque lettre en numérologie est associée à un nombre et le T est associé au nombre 2

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 10.06.09 03:56    Sujet du message: Le Tau - "T" Répondre en citant

Citation:

Mon prénom comporte tout comme mon de famille un T lol

C'est la 6ème lettre de mon prénom qui en comporte 9 et la 7ème de mon nom de famille qui en comporte 7

Chaque lettre en numérologie est associée à un nombre et le T est associé au nombre 2

Hésy,

Mon 2ème prénom comporte un T en 3ème position, sur les 7 lettres composantes et mon nom de famille, tout comme le tien est encore composé de 7 lettres, le T se trouvant par contre 4ème position.

"Que l'Amour t'accompagne"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Le Tau - "T"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> NUMEROLOGIE -> Les lettres Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation