Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOME le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PLANETE TERRE -> Sauvons notre PLANETE -> L'Ecologie : les solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 05.06.09 07:56    Sujet du message: HOME le film Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI

En 200 000 ans d'existence, l'homme a rompu l'équilibre sur lequel la Terre vivait depuis 4 milliards d'années. Réchauffement climatique, épuisement des ressources, extinction des espèces : l'homme a mis en péril sa propre demeure. Mais il est trop tard pour être pessimiste : il reste à peine dix ans à l'humanité pour inverser la tendance, prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la Terre, et changer son mode de consommation

Publicité

MessagePosté le: 05.06.09 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05.06.09 12:22    Sujet du message: HOME le film Répondre en citant

J'irai surement le voir merci Miss

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 05.06.09 12:32    Sujet du message: HOME le film Répondre en citant

J AI MIS LE LIEN  AU DESSUS TU PEUX LE VOIR  SUR LE FORUM

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05.06.09 12:49    Sujet du message: HOME le film Répondre en citant

Ha ? Genial1 j'ai pas vu du bureau je n'ai pas accès aux vidéos

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

shakti
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05.06.09 14:32    Sujet du message: HOME le film Répondre en citant

ça passe aussi sur la France 2 à 20h30
Je vais le rater! Triste grrr mais c'est pour aller voir ma fille au théâtre  Heureux
Vous me raconterez

Visiter le site web du posteur
MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 05.06.09 15:11    Sujet du message: HOME le film Répondre en citant

Ma belle tu vas rien rater vue que j ai mis le lien sur le forum, tu peux le regarder quand tu veux

je l ai vu ce matin

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05.06.09 19:02    Sujet du message: HOME le film Répondre en citant

Whaouuuuuuuu je viens de visionner le film... L'homme n'a mis que 50 ans pour détruire des milliers d'années de richesse offerte et emmagasinée. Tant d'ignorance en fait dans notre petit moi qui n'a vécu et voulu vivre que pour lui ignorant qu'il était lié au tout, ne respectant pas notre planète et sa diversitée équilibre pourtant indispensable à notre survie, suis bouleversée et me demande quand viendra cet éveil de conscience qui changera l'humanité et la façon de vivre et de pensée de l'homme. Ce film est un vrai révélateur de ce que nous sommes et de la destruction que nous avons mis en place pour le seul bien en fait de peu d'être humains. Destruction révélée et mise en place par les populations dites "civilisées" qui n'ont qu'un seul but le profit au détriment de la VIE tout simplement quelqu'elle soit. Quelle misère !!!

Dernière édition par hésy le 06.06.09 05:22; édité 2 fois
projectarea54
Petit Ange
Petit Ange

MessagePosté le: 05.06.09 19:58    Sujet du message: HOME le film Répondre en citant

SI cela peu permettre a notre stupidité d'orgueille d'avancé un peu au dela de notre EGO, se sera déja un grand pas pour l'Humanité.

Merci a YANN pour avoir réussir a attiré l'attention du monde sur ce témoignage bien résumé de la Civilisation 5 des Humains.

grace a lui, des milliers de gens Inconscient prendrons peut etre enfin le taureau par les cornes, et lancerons l'effet Papillons nécéssaire a notre belle planete bleu. quoi que sans l'humain, elle ne se porterai que mieu.

Amicalement, l'autre Yann.

http://www.essen-ciel.fr/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 06.06.09 03:38    Sujet du message: HOME le film Répondre en citant

C'est toujours devant le fait accompli que l'homme prend conscience, bien sur il n'est jamais trop tard pour bien faire mais il y aura tout de même de gros dégâts .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: HOME le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PLANETE TERRE -> Sauvons notre PLANETE -> L'Ecologie : les solutions Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation