Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conscience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> ESOTERISME & HISTOIRE -> Qu'est ce que le temps ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22.05.09 04:40    Sujet du message: Conscience Répondre en citant

Toutes ces évidences dans une seule vidéo, je suis heureux de voir que les doubles de certains font un travail magnifique d'information...la multiplicité, le double, le surmoi, l'ange gardien, donner lui le nom que vous voulez,...le moi supérieur de celui qui a fait cette vidéo a fait un boulot d'éveilleur extraordinaire et en plus d'une simplicité, à la portée de tous ...
diffusez ...diffusez

MSN
Publicité

MessagePosté le: 22.05.09 04:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14.01.10 14:05    Sujet du message: Conscience Répondre en citant

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

clarichou

MessagePosté le: 24.06.10 14:17    Sujet du message: Conscience Répondre en citant

Hesy j'aime beacoup ta phrase de presentation sur la vie et la mort et j'y adhere parfaitement.

Je tenais a commencer par ca. Ensuite je pense que la notion de temps est l'une des plus complexes qu'il puisse exister, notamment parce qu'elle est souvent intrinsequement liee a celle de conscience.

Vous ne pensez-pas ? Desolee si je ne developpe pas ma pensee pour l'instant, mais j'attends vos reaction !

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03.07.10 04:21    Sujet du message: Conscience Répondre en citant

Bonjour Clarichou et bienvenue sur le forum. La notion du temps est en effet complexe... lol

Je mets la suite de cette série...

Te souhaite une belle journée !

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Dernière édition par hésy le 03.07.10 07:04; édité 2 fois
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03.07.10 04:29    Sujet du message: Conscience Répondre en citant

[flash][flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always:777ecb2026 allowScriptAccess=always:777ecb2026]http://www.youtube.com/v/dNTmGMj-MPM[/flash:777ecb2026][/flash:777ecb2026]

http://www.youtube.com/watch?v=68JJXv8dntc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Conscience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> ESOTERISME & HISTOIRE -> Qu'est ce que le temps ? Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation