Les âmes soeurs Forum Index Les âmes soeurs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour changer le futur

Post new topic   Reply to topic    Les âmes soeurs Forum Index -> ESOTERISME & HISTOIRE -> Qu'est ce que le temps ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Risir
Guide
Guide

PostPosted: 12.05.09 14:31    Post subject: Pour changer le futur Reply with quote

Bonjour,

Changer notre destinée. Oui c'est en partie réalisable, sinon plus. Nexus, ce magazine assez extraordinaire a mis en ligne un de ses numéros sur ce sujet passionnant.
Voici le lien :

http://www.nexus.fr/PDF/M58P625.pdf

"Que l'Amour t'accompagne"

Last edited by Risir on 13.05.09 03:34; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 12.05.09 14:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

PostPosted: 12.05.09 15:13    Post subject: Pour changer le futur Reply with quote

Oui mais on ne connait pas notre futur normalement ???  donc pourquoi le changer

Back to top
Risir
Guide
Guide

PostPosted: 12.05.09 16:28    Post subject: Pour changer le futur Reply with quote

Quote:
Oui mais on ne connait pas notre futur normalement ???  donc pourquoi le changer

Misschip,
Oui, comme tu le dis si justement "normalement". En admettant, que nous ne puissions réellement pas le connaître, il est toutefois possible de le faire évoluer, de le rendre encore meilleur que ce qu'il n'était, à moins d'avoir la conviction très intime que nous bénéficions d'un futur exemplaire, hum....
Si tu te reportes aux vidéos de J. P. Garnier Mallet présentes sur le forum, tu verras qu'il est possible depuis 1989 date d'une immense pluie géomagnétique sur la planète, correspondant à un évènement important dans le déroulement du programme humain, que nous avons la possibilité d'annuler les potentiels accumulés depuis 25 000 ans, ce qui n'était pas réalisable auparavant. Ainsi, à l'heure actuelle, il est possible de changer notre futur.
Je te conseille vivement, de visionner toutes les vidéos de Garnier. Même, s'il ne donne pas la voie exacte à suivre, de sérieuses pistes s'ouvrent avec l'aide de notre double temporel. J'ai donné également de mon côté des indications assez voisines qui ont été exploitées au moins par une personne du forum qui a compris le message.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Bien à toi.

"Que l'Amour t'accompagne"

Last edited by Risir on 13.05.09 03:32; edited 1 time in total
Back to top
hésy
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12.05.09 18:22    Post subject: Pour changer le futur Reply with quote

merci4 pour cet article passionnant qui vient effectivement corroborer et éclairer la théorie du dédoublement du temps développée par Jean Pierre Garnier Malet et de l'initiation quantique de Philippe Borola.

Il faut absolument écouter ces vidéos pour mieux comprendre ce dédoublement du temps et l'existence de notre double temporel et comprendre comment nous pouvons intervenir sur notre futur individuel mais aussi planétaire.

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Last edited by hésy on 13.05.09 12:36; edited 2 times in total
Back to top
LORILO
Lumière
Lumière

PostPosted: 13.05.09 04:27    Post subject: re Reply with quote

Je suis d'accord avec toi risir , même si tu connais pas ton avenir ,  que tu as actuellement une vie pas terrible tu peux l'améliorer ,la changer.
Merci pour le pdf.

Back to top
MSN
hésy
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13.05.09 13:20    Post subject: Pour changer le futur Reply with quote

Concept
Laissez tomber un caillou dans un étang immobile
et observez l'ondulation voyager, s'étendant tel un cercle à l'infini.
L'effet d'ondulation est enraciné dans la croyance que nous sommes tous reliés par notre humanité
.

Description Physique
Laissez tomber un caillou dans un étang immobile et observez l'ondulation voyager, s'étendant tel un cercle à l'infini.
Deux principes de Physique bien connus sont théorie de la vague et l'entraînement.
La théorie de la vague nous enseigne qu'une vague continuera à voyager, ne changeant jamais sa forme ou fréquence initiale.
Cela nous enseigne également que quand deux vagues se rencontrent, la taille de l'effet est la somme des tailles des deux différentes vagues.
L'entraînement est la tendance pour deux corps emplis de vibrations d'être en phase de sorte qu'ils vibrent en harmonie.

Le but
Le but de Humanity Healing™ est de faire une différence durable pour un changement positif en soutenant les efforts humanitaires qui créent des solutions durables concernant les problèmes mondiaux.
Nous croyons que par une approche pluridisciplinaire en organisant des Actes de Bienveillance, Education et en favorisant la Croissance Spirituelle ; nous pouvons provoquer le respect mutuel et la compréhension.
Chacun de nous peut envoyer des vagues de bénédiction, des vagues de justice sociale, des vagues de bonté, des vagues de paix et des vagues d'affection -- La bonté traverse toutes les barrières et toutes les frontières.
.
L'étang est le monde, Votre coeur est le caillou
Laissez tomber un caillou dans un étang immobile et observez l'ondulation voyager dans un cercle qui s'agrandit à chaque battement de coeur.

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Back to top
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

PostPosted: 15.05.09 09:26    Post subject: Pour changer le futur Reply with quote

Merci Risir, Merci Hésy

J'ai finit de lire le PDF dans le train ce matin, sujet extrêmement passionnant. J'avoue que j'ai pas toujours tout compris, mais je crois avoir saisi l'essentiel ... je vais me procurer le bouquin.

Back to top
Tropergol
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 15.05.09 17:53    Post subject: Pour changer le futur Reply with quote

Votre sommeil est important vos reves aussi

J'ai mis cela en pratique et j'ai survolé ma semaine de boulot, qui s'annoncait cirtique lundi, en y trouvant les reponses dans un avenir existant deja !

Back to top
MSN
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

PostPosted: 16.05.09 03:48    Post subject: Pour changer le futur Reply with quote

TROPER

Tu peux développer ???

Back to top
Tropergol
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 16.05.09 04:07    Post subject: Pour changer le futur Reply with quote

Tes phases de sommeil sont importantes pour vivre une vie en pleine harmonie.

Bcp de proverbes y font ref, la nuit porte conseil, dormir sur ses lauriers, qui dort dine etc, lever sur son pied gauche

La derniere pensee lors ton sommeil, décuplera en + ou en - ta journée du lendemain.

Un ex tout con, penses a de superbes belles choses 30 minutes avant le dodo. Quant a moi, dans la ma chambre, je me suis fait un tableau d'abondance. Voir le film le >SECRET

J'y mets tout ce que je desire dans ma vie, photos, ecritures etc, c'est la derniere et la premiere choses que je vois dans la journée

Ma vie s'est amélioré depuis, lire mon dernier MP. NE SUBIT PLUS, AGIT !!!

Sur le PDF de risir, tu auras un passage de phys quantique sur le sommeil, voyage astral et vitesse supratemporelle, tout ceci est lié, je t'invite a lire et  relire ce pdf, et voir ou revoir le SECRET, chose dont tout personne du forum devrait posseder dans sa videotheque.

Back to top
MSN
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

PostPosted: 16.05.09 04:38    Post subject: Pour changer le futur Reply with quote

C'est bien ce que ce à quoi je pensais, la visualitation créatrice, et le SECRET je l'ai vu et revu...
je sais une chose, on s'attire inlassablement tout ce que l'on redoute par la pensée négative... J'inverse la tendance ...
Je m'y emploie ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:25    Post subject: Pour changer le futur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les âmes soeurs Forum Index -> ESOTERISME & HISTOIRE -> Qu'est ce que le temps ? All times are GMT - 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation