Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délégation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> INFORMATIONS -> Annonces des administrateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08.05.09 04:09    Sujet du message: Délégation du forum Répondre en citant

bonjour1 à tous

Risir je te remets les clefs du forum Miss Bambie et moi partons en week prolongé mais la maison reste ouverte lol

Bon week end à tous

Allez je me sauve !!!

Bisous4

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Publicité

MessagePosté le: 08.05.09 04:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 08.05.09 06:08    Sujet du message: Re: Délégation du forum Répondre en citant

Citation:
Risir je te remets les clefs du forum Miss Bambie et moi partons en week prolongé mais la maison reste ouverte lol

Hésy,
Si la maison est ouverte alors pas besoin de clés, hi, hi, hi. Nous allons nous amuser comme des fous, faire comme chez nous, ouvrir le frigo, vider le congélateur. Tiens, nous allons aussi en profiter pour visiter la cave, j'invite tout le monde, c'est pas moi qui offre... en espérant trouver autre chose que du Château la Pompe - Quand le chat n'est pas là... mdr

"Que l'Amour t'accompagne"

Etincelle
Découverte
Découverte

MessagePosté le: 08.05.09 07:06    Sujet du message: Délégation du forum Répondre en citant

pour la cave Risir je te suis mais il y a interet qu'il y est du super bon Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
seden
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 08.05.09 10:17    Sujet du message: Délégation du forum Répondre en citant

Pour la connaitre, pas d'inquiétude a avoir.

Pour le cas ou nécessaire, je reste attentif si utile, ce que je ne souhaite bien sur pas.

Bonne ambiance passe par bonne entente, et là, pas de complication actuelle, pour autant que je puisse déterminer, bonne longue fin de semaine à tous & toutes. Amusez vous bien du moment que possible !

Ps : le super bon, il y en a chez moi aussi, en quantité hélas limité, stockage léger oblige.

Etincelle
Découverte
Découverte

MessagePosté le: 09.05.09 07:07    Sujet du message: Délégation du forum Répondre en citant

Choqué    ATTENTION J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mort de Rire   Heureux

sérénité
Petit Ange
Petit Ange

MessagePosté le: 09.05.09 08:50    Sujet du message: Délégation du forum Répondre en citant

hmmmmm du vin d'alsace :p j'arrive ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà1

nuagebleu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09.05.09 11:32    Sujet du message: Délégation du forum Répondre en citant

je viens aussi pas de raison
vous vous en faite pas les filles
Bambie et hésy , vous  nous avez meme pas inviter sniff
alors  oui on va vider le frigo et la cave  voila ange2

http://magnetiseuse.exprimetoi.net/

http://cielbleu.forumactif.net/

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10.05.09 14:35    Sujet du message: Délégation du forum Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ohlala Alors quand le chat n'est pas là les souris dansent ... Hummmmmmm Interrogatif J'espère que vous vous êtes bien amusés en tout cas la maison est restée propre et rien dans l'évier FELICITATION ! Okay Vous pouvez revenir quand vous voulez lol

Quand à moi j'ai passé un super week ! Pensée à la Basilique de Lisieux ou j'ai pu assister à la messe avec mon amie, moment toujours très fort.

Bonne fin de week à tous

Bisous4

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 10.05.09 16:26    Sujet du message: Délégation du forum Répondre en citant

Hésy,

Nous avons été déconfis en visitant ta cave, y avait que du pomme à décapsuler. Me souvenais plus que tu étais normande?
L'a fallu se ravitailler au bougnat du coin pour ne pas mourir de soif, après avoir liquidé l'eau des poissons.
Etincelle pétait le feu comme d'habitude, elle a cassé de la porcelaine, mais il en reste encore un peu. Elle a mis aussi le feu aux rideaux en fumant tes havanes.
La chatte noire et poilue de la voisine n'arrêtait pas de vouloir se faire câliner. L'a fallu aussi s'occuper d'elle.
On a oublié de remplir le frigo et le congel que nous avons vidés. Les homards de Normandie finalement étaient pas si mauvais. On en a même pincé pour eux - faudra que l'on revienne.
En définitive le temps est vite passé et on s'est bien marrés.

Voila t'ai laissé les clés dans la poubelle du forum comme convenu, je crois que tu les as trouvées.

"Que l'Amour t'accompagne"

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10.05.09 16:50    Sujet du message: Délégation du forum Répondre en citant

Me souvenais plus que tu étais normande? SUIS PAS NORMANDE ! lol Suis LYONNAISE qu'on se le dise !

Elle a mis aussi le feu aux rideaux en fumant tes havanes. Les rideaux m'en fiche mais mes HAVANES Non snifffffff

La chatte noire et poilue de la voisine n'arrêtait pas de vouloir se faire câliner. L'a fallu aussi s'occuper d'elle. Ben ça c'est gentil quand Daniel n'est pas là elle déprime sais pas pourquoi Et qui c'est y qui s'en ai chargé ?

On a oublié de remplir le frigo et le congel que nous avons vidés. Pas grave de toute façon avais pas faim ce soir...

En définitive le temps est vite passé et on s'est bien marrés. Ha ? bon alors vais renouveller l'expérience mais cette fois je partirai plusieurs jours peut être bien une semaine tout compte fait cela se passe plutôt bien.

Voila t'ai laissé les clés dans la poubelle du forum comme convenu Ben viii j'ai vu mais j'ai pas eu besoin d'elles comme d'hab la porte est restée ouverte... Puftttttttttttt y encore du travail ...

Reconnais-toi
Ange
Ange

MessagePosté le: 14.05.09 05:01    Sujet du message: Délégation du forum Répondre en citant

m
         Bisous2
        d          Bisous7

rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Délégation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> INFORMATIONS -> Annonces des administrateurs Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation