Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THERAPIE ou PSYCHANALYSE !! DE GROUPE !! qu'en pensez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> ENSEMBLE "Ouvrons le débat" -> Relations Homme-Femme - Développement personnel (à la recherche de soi et des autres)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 07.05.09 04:52    Sujet du message: THERAPIE ou PSYCHANALYSE !! DE GROUPE !! qu'en pensez-vous ! Répondre en citant

aucun

Dernière édition par bambie le 07.05.09 17:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07.05.09 04:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07.05.09 05:48    Sujet du message: THERAPIE ou PSYCHANALYSE !! DE GROUPE !! qu'en pensez-vous ! Répondre en citant

Les mecs sont rarement éloquents Bambie

Il a zappé l'info non pas parceque cela ne l'a pas touché mais peut être n'avait-il pas le temps d'être plus bavard ou ne savait pas quoi répondre, c'est vrai que merci aurait suffit mais bon lol

Renvoie lui un message ou alors appelle le en tout cas au moins il te demande si ça va c'est peut être le plus important pour lui.

Allez tant fait pas

Bisous4

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 07.05.09 05:52    Sujet du message: THERAPIE ou PSYCHANALYSE !! DE GROUPE !! qu'en pensez-vous ! Répondre en citant

aucun

Dernière édition par bambie le 07.05.09 17:31; édité 2 fois
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07.05.09 06:09    Sujet du message: THERAPIE ou PSYCHANALYSE !! DE GROUPE !! qu'en pensez-vous ! Répondre en citant

Ben ça faudrait leur demander lol

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 07.05.09 13:57    Sujet du message: THERAPIE ou PSYCHANALYSE !! DE GROUPE !! qu'en pensez-vous ! Répondre en citant

Je pense que ce genre de petits details pour eux est sans importance
La est notre difference

seden
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 09.05.09 12:17    Sujet du message: THERAPIE ou PSYCHANALYSE !! DE GROUPE !! qu'en pensez-vous ! Répondre en citant

Bon, troisième saisie Triste

Ces messages sont ils bien a leur place ? Il semble plus s'agir de la suite d'un sujet tiers ?

Ceci considérer, la question de la pertinence d'un conseil extérieur au couple est des plus aisée a considérer.

Déjà quant au fait qu'un individu ne peut avoir qu'un regard irrémédiablement partial.

Ensuite du fait du fonctionnement humain, rendant au mieux délicat la compréhension entre être "trop" proches.

Soit qu'oui, du moment que le conseil soit en mesure d'être perçu de façon réciproque par chacun des partenaire.

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10.05.09 15:58    Sujet du message: THERAPIE ou PSYCHANALYSE !! DE GROUPE !! qu'en pensez-vous ! Répondre en citant

Ben que s'est t-il passé ou est le début du post ???

Ces messages sont ils bien a leur place ? Ben oui seden les réponses étaient bien dans le sujet mais le sujet a disparu lol

Halalala c'est quoi ce soukkkkkkkkkkkkkk ???

bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 10.05.09 17:03    Sujet du message: THERAPIE ou PSYCHANALYSE !! DE GROUPE !! qu'en pensez-vous ! Répondre en citant

Hésy et Seden

Ne cherchez pas, c'est moi qui ait enlevé le sujet, je me suis dis que finalement ça n'intéresserait personne.

Le but étant que chacun pouvait y apporter son propre jugement, bien qu'il ne soit pas bon je juger, ou savoir fonction de son vécu et/ou de la personnalité des hommes en "général" mais ils ont tous différents, alors.........

Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10.05.09 18:04    Sujet du message: THERAPIE ou PSYCHANALYSE !! DE GROUPE !! qu'en pensez-vous ! Répondre en citant

C'était quoi la question ?

MSN
seden
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 17.05.09 21:24    Sujet du message: THERAPIE ou PSYCHANALYSE !! DE GROUPE !! qu'en pensez-vous ! Répondre en citant

Troper : Cf titre du sujet, fini par un point d'interrogation = question Clin d'oeil

Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18.05.09 14:17    Sujet du message: THERAPIE ou PSYCHANALYSE !! DE GROUPE !! qu'en pensez-vous ! Répondre en citant

Ha ben voila, j'ai pas trouvé le point d'interrogation dans le titre du post... Voila pourquoi j'ai rien compris a ce sujet....
Merci Seden

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: THERAPIE ou PSYCHANALYSE !! DE GROUPE !! qu'en pensez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> ENSEMBLE "Ouvrons le débat" -> Relations Homme-Femme - Développement personnel (à la recherche de soi et des autres) Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation