Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire d'une blonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES AMES SOEURS -> Le coin bla bla -> Espace Mort de Rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 06.05.09 14:19    Sujet du message: Histoire d'une blonde Répondre en citant

A LA DEMANDE D HESY

Histoire d'une blonde (encore une...)

Une blonde appelle son mari au boulot, désespérée :
- "J'en peux plus : je veux faire un puzzle et je n'y arrive pas, j'en ai marre, c'est trop dur !" - 'Calme-toi mon amour, est-ce que tu as pris le modèle ?'
- "Oui ! C'est un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent."
- 'Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer déjeuner et on verra ça ensemble'. Un peu plus tard, le type rentre du boulot et trouve sa blonde en pleurs.
Il se penche vers elle, l'embrasse tendrement dans le cou et lui dit :
- 'Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es gentille et tu es la plus belle.'
'Voilà ce qu'on va faire' :
'On va remettre les corn flakes dans la boîte et on ne dira rien à personne.'....

Publicité

MessagePosté le: 06.05.09 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 06.05.09 15:22    Sujet du message: Histoire d'une blonde Répondre en citant

Mort de Rire

Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06.05.09 16:00    Sujet du message: Histoire d'une blonde Répondre en citant

Bien ficelé !

MSN
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06.05.09 16:08    Sujet du message: Histoire d'une blonde Répondre en citant

A LA DEMANDE D HESY Ben oui suis partageuse mouaaaaaaaaaa lol

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

LORILO
Lumière
Lumière

MessagePosté le: 07.05.09 04:37    Sujet du message: RE Répondre en citant

MDR COOL LE MARI , IL EXISTE LE MEC...

MSN
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 07.05.09 05:06    Sujet du message: Histoire d'une blonde Répondre en citant

Mort de Rire  très bonne remarque LORILO, suis pas sure que cet homme là existe !!!!

ou alors, mon DIEU mais ou sont-ils !!!!

Bleulilas

MessagePosté le: 16.09.09 15:11    Sujet du message: Histoire d'une blonde Répondre en citant

MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 16.09.09 15:41    Sujet du message: Histoire d'une blonde Répondre en citant

BONJOUR BELLE BLONDE
PRESENTES TOI UN PEU  A TRES BIENTOT

clarichou

MessagePosté le: 30.06.10 07:09    Sujet du message: Histoire d'une blonde Répondre en citant

Meuhhh je la connaissais déjà !!! Mais elle est fine et pas en dessous de la ceinture, contrairement à 96% des blagues sur les blondes arghhhh

Blague à part, je suis blonde et j'ai le regret de vous dire que de nombreuses personnes pensent sincèrement que les blondes sont stupides...

MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 30.06.10 13:04    Sujet du message: Histoire d'une blonde Répondre en citant

t inquietes moi aussi je suis blonde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: Histoire d'une blonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES AMES SOEURS -> Le coin bla bla -> Espace Mort de Rire Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation