Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sérieux gros coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES AMES SOEURS -> Nos coups de G... Nos coups de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LORILO
Lumière
Lumière

MessagePosté le: 04.05.09 12:23    Sujet du message: Sérieux gros coup de gueule Répondre en citant

Depuis pas mal de temps je contaste que le site devient un peu trop sérieux , je sais  qu'il y a des emplacements pour la déconnade, je sais aussi que les sujets sont sérieux .Je regrette quand même  le temps d'avant .  

Je pense ne pas être la seule .  

Lâchez-vous un peu ça fait du bien lol .  

MSN
Publicité

MessagePosté le: 04.05.09 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04.05.09 12:49    Sujet du message: Sérieux gros coup de gueule Répondre en citant

mortderire1 Je trouve au contraire que le forum a retrouvé son dynamisme et l'échange entre les membres est plus riche qu'avant... Il y règne une particulière bonne humeur.

D'ou te viens cette idée lorilo ???

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 04.05.09 13:01    Sujet du message: Sérieux gros coup de gueule Répondre en citant

Moi, si je peux me permettre, je comprends ce que veut dire LORILO et il est vrai que l'on peut aussi avoir envie de RIRE tout en étant TRES SERIEUX, l'un n'empêchant pas l'autre et heureusement d'ailleurs.

Il y a une rubrique "DETENTE" je crois, pour ceux qui ont envie de communiquer en conservant leur humeur taquine? pourquoi pas !!!

Alors avis aux amateurs.

Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05.05.09 15:55    Sujet du message: Sérieux gros coup de gueule Répondre en citant

Je pense que je préfère encore le sérieux au silence. N'empêche que la partie déconnade est un bon défouloir lorsque l'on veut redevenir moins sérieux. Je balance entre les 2 rubriques, normal me direz vous je suis une belle BALANCE !

MSN
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 05.05.09 16:07    Sujet du message: Sérieux gros coup de gueule Répondre en citant

ça c'est vrai TROPER une belle BALANCE mais ascendant à quoi ????

Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05.05.09 19:24    Sujet du message: Sérieux gros coup de gueule Répondre en citant

Lion comme lorillo !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Sérieux gros coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES AMES SOEURS -> Nos coups de G... Nos coups de coeur Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation