Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve prémonitoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARAPSYCHOLOGIE & MEDIUMNITE -> Rêver c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antonia

MessagePosté le: 01.05.09 22:35    Sujet du message: Rêve prémonitoire ? Répondre en citant

D'habitude, je lis vos rêves et les interprète.

Cette fois-ci, je vais poster l'un de mes rêves.

Il m'a troublé, me semblait trop "puissant" au niveau des symboles, pour être un rêve ne concernant que moi, que ma petite vie.

Voici mon rêve.

Je vois mon frère. Juste lui, rien autour, pas d'environnement.

Il me dit : " Il va nous arriver un truc, tu n'imagines même pas".
Je m'entends lui répondre : "De quoi parles-tu ?".
Il rajoute : "Quelque chose d'énorme !!!".

Là, je vois un astéroïde, dans l'espace, qui s'approche de la terre et la touche sur la gauche.

Puis, je revois mon ami, la planète Terre entre les mains. Il la bascule, d'un quart de tour sur la gauche.

Puis, je suis dans ce qui ressemble à mon salon (celui-ci est rectangulaire, une fenêtre sur la droite avec un volet roulant, entre autre).
La pièce dans laquelle je suis, est rectangulaire, avec plusieurs fenêtres sur la droite (4 ou 5) toutes dotées de volets roulants.

Je suis devant celle la plus à droite. Je regarde par cette fenêtre.
Je vois le ciel bleu avec des nuages blanc. Un avion blanc (gros et blanc), vient dans ma direction.
Derrière lui, un gros nuage noir et deux tourbillons dans le nuage noir, juste derrière l'avion, allant chacun à l'inverse de l'autre.

Je me dis que l'astéroïde arrive.
J'appuie sur un bouton et tous les volets se ferment.

Je pense alors que je dois mettre à l'abri tous les gens de ma famille.
Je vais à la porte et l'ouvre.

Sur le palier, ma chienne et mon ami.
Je regarde la chienne et lui dit de rentrer (comme je le faisais dans la réalité).
Elle ne regarde pas dans ma direction, mais plus vers la droite.
Elle ne semble ni me voir, ni m'entendre. je le dis à mon ami, qui ne réagit pas.
Je remarque que le corps de ma chienne est couvert de plaques de terre noire.

Puis, je me retrouve dehors.
Je dis à haute voix qu'il faut faire des réserves, au cas où on devrait rester enfermés, de riz, de lait et de farine, en masse.

Puis je dis à ma mère qu'il faut rentrer, que l'astéroïde arrive.
Elle me répond : "Où tu vois un astéroïde ? Il n'y a rien ! Il n'y a aucun astéroïde !!!"

Un homme plutôt jeune, châtain, les cheveux courts arrive et pose au pied de la clôture qui court devant la maison, 1 kg de farine, 1 kg de riz et 1 litre de lait.
Je lui demande ce que c'est. Il me répond que ce sont les provisions.
Je m'exclame : "Quoi ?! Mais ce n'est pas assez, il en faut bien plus !! On ne sait pas du tout combien de temps nous resterons coincés !!!".

Puis mon ami m'appelle : "Viens voir ça !".
Je le rejoins. A droite de la maison, entre le bas du toit et un arbre, un carré de ciel.
Il me montre, dans un ciel toujours bleu avec de beaux nuages blancs, 4 ou 5 avions blancs.
Ils partent tous d'un même point et sur une même ligne horizontale, se dirigent dans des directions différentes.

Puis je vois dans ce même espace, dans un carré de ciel bien défini (toujours bleu avec des nuages blancs) , des avions de couleurs sombres (noirs, gris, bleus marines) qui vont dans tous les sens.
Aucune coordination entre eux. Il y en a au moins une 50 aines
Je les regarde, surprise d'en voir autant. Mais surtout, je me demande comment ils font, pour ne pas se percuter.

Soudain, en bas à droite de ce carré rempli d'avion, j'en vois un (il va tout droit, de la gauche vers la droite), qui se casse en trois morceaux (la queue et la tête se cassent) et l'avion tombe brusquement tout droit vers la terre.

Puis les autres avions commencent à se percuter.

D'abord une 1ère fois. Boom.
Puis une 2ème. Boom.

Je ne vois pas d'explosion, juste les avions qui se percutent.

Puis, je vois un avion qui se dirigent droit sur un dirigeable (le seul et unique).
Il le percute de plein fouet.

Ce que je vois ensuite, se passe soit dans l'avion, soit dans le dirigeable, je ne peux dire lequel.

Il y a une femme bune, d'environ 40/50 ans. Elle est avec son fils qui doit avoir 14/16 ans, brun lui aussi.
Ils savent qu'ils vont mourrir. L'appareil dans lequel ils sont, plonge droit vers la terre.
Ils parlent dans la radio au deuxième fils de la femme, frère du garçon qui est avec elle.
La mère lui dit : "Tu ne dois pas t'en faire, tu m'entends ? Ca va bien aller ! Tout va bien aller ! Ne t'inquiètes pas".

Puis je vois une maison, de plein pied.
Devant ce maison, une murette à environ 7 ou 8 mètre et qui ne fait pas toute la longueur de la maison.
Sur la murette, un jeune garçon, d'environ 12/13 ans est assis.

Il regarde le ciel. Il semble entendre son frère et sa mère, comme s'ils étaient près de lui.

Soudain, je vois la femme et le fils avec lequel elle était dans l'avion, arriver vers le plus jeune devant la maison.
Ils semblent glisser, sans bruit, sans bouger leurs jambes.

Ils rejoignent le jeune garçon et tous 3 entre dans la maison.

Je comprends alors qu'ils sont morts. Leurs esprits ont rejoint le jeune garçon.
Celui-ci les voit et les entend.

Je comprends alors que leur fantôme vont rester avec lui, jusqu'à ce que celui-ci soit capable de se débrouiller seul.

Voici donc mon rêve.

J'apporte ces précisions :
1) rêve fait aux alentours du 6 mars 2009,
1) mon ami est athé et est très ancré dans la réalité (léger changement ces derniers temps, au niveau ouverture d'esprit),
2) ma chienne est décédée mardi dernier (le 28 avril), de manière assez brusque, elle avait 13 ans.

Je sais ce que signifie mon rêve.
Je vous le soumets afin que vous me donniez vos impressions et d'après vous, ce qu'il explique.

Ensuite, je vous donnerai mon interprétation.

A vos claviers.... Bises.

http://lemondedantonia.blogspot.com

Dernière édition par antonia le 22.05.09 05:01; édité 1 fois

MessagePosté le: 01.05.09 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 02.05.09 07:10    Sujet du message: Rêve prémonitoire ? Répondre en citant

Antonia,

Moi qui suit novice en la matière et qui n'ait donc pas le recul pour pouvoir analyser, voici mon humble interprétation est-ce qu'il ne s'agit pas en premier lieu de la visualisation de la mort de ta chienne :

- "elle ne semblait pas t'endendre : elle était déjà partie .... 
- "elle était couverte de terre noir : elle est toujours avec toi .....

Pour la suite, je ne vois pas trop ....

Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02.05.09 09:56    Sujet du message: Rêve prémonitoire ? Répondre en citant

Pour moi les avions, sont des âmes perdus ou guidés.

La catastrophe que tu vois, est prédite depuis des siècles, mais semble être évitable si notre état de conscience s'éveille. L'armagédon aura t il ou n'aura t il pas lieu, je ne saurai répondre.

En ce qui concerne ton envie de te barricader dans ta maison ,j'ai fait un rêve similaire il y a 1 mois.

J'étais dans une maison au bord de mer, toute circulaire, comme un igloo, les murs étaient des baies vitrées, on voyait sur 360 degrès.
Soudain, un raz de marée, submerge la maison, je ferme les volets des baies comme toi. QQ temps après le déluge, on frappe, mais je n'ai aucune envie d'ouvrir la porte.

Pour moi ce rêve veut, dire que je pressens dans ma vie, des événements qui vont me submerger, la seule solution que mon esprit me conseille, c'est de faire la technique de l'autruche, je me protège et je ne veux rien voir.

J'ai espoir, car dans mon rêve ma maison résiste parfaitement au raz de marée, qui symbolise les ennuis et surtout les gens envahissant autour de moi.

Ces 2 rêves ont une racine commune je crois. De plus ils ont été rêvé à la même période.

Qu'en penses tu ?

MSN
antonia

MessagePosté le: 07.05.09 20:42    Sujet du message: Tropergol... Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse, très intéressante, tout comme, ce rêve, effectivement.
Citation:
J'étais dans une maison au bord de mer, toute circulaire, comme un igloo, les murs étaient des baies vitrées, on voyait sur 360 degrès. 

La maison symbolise bien sûr ton esprit.
Je ne sais pourquoi, mais je visualise cette maison sur une falaise, comme en Cornouailles ou en Bretagne, avec la mer en dessous. Etrange...
Le fait que les murs soient des baies vitrées, montrent combien tu es ouverte sur le monde.
La forme circulaire montre que tu as conscience de faire partie d'un tout. Tu t'y sens en sécurité.

Citation:
Soudain, un raz de marée, submerge la maison, je ferme les volets des baies comme toi.

L'eau du raz de marée, ton inconscient, submerge ton esprit (la maison).
Tu fermes les yeux pour ne pas voir ou pour te protéger.

Citation:
 QQ temps après le déluge, on frappe, mais je n'ai aucune envie d'ouvrir la porte. 

La porte, sous-entendue, est un passage d'un état à un autre.
L'extérieur viendra t'inviter à t'ouvrir.
Mais tu n'en auras pas envie.
Le tout est de savoir pourquoi.

Voilà, bises Tropergol.

Quoi de mieux que de faire des rêves similaires aux miens, pour que je comprenne les miens.
merci4

http://lemondedantonia.blogspot.com

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: Rêve prémonitoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARAPSYCHOLOGIE & MEDIUMNITE -> Rêver c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation