Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réorganisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> INFORMATIONS -> Annonces des administrateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29.04.09 13:03    Sujet du message: Réorganisation du forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

L’arrivée de risir avec lequel nous avons longuement échangé sur la présentation et le contenu du forum a fait ressortir certaines difficultés quant à la lisibilité du forum. Il nous paraît nécessaire et indispensable de l'alléger, de le réorganiser, de développer certaines rubriques et éventuellement d'en supprimer.

Une réflexion que je voudrai commune à tous... Comment rendre le forum plus "lisible" ?

Alors quelques pistes certaines rubriques peuvent être rendues invisibles aux membres (attention pas à l'équipe de l'administration) et rendues accessibles soit sur demande soit par autorisation mais cela peu importe, de façon à ce que les nouveaux membres ne soient pas trop perdus par trop d'information, mais leur donner l'accès à une information particulière s'il le souhaite en mettant dans un post la liste des rubriques accessibles sur demande... idée à développer !

Mais quelles seraient les rubriques masquées ? Ou quelles seraient celles qui pourraient être à accès réservé et à qui ?...

Garder et développer l’esprit "ésotérique et spirituel » du forum mais en développant et provoquant l'échange comme la fait risir avec sa rubrique « énergies subtiles » plutôt que de donner une info un peu abruptement.

Qu'en pensez vous ???

Voili voilou de quoi se bousculer les méninges

Grand merci à tous pour votre collaboration

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Publicité

MessagePosté le: 29.04.09 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuagebleu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04.05.09 13:46    Sujet du message: Réorganisation du forum Répondre en citant

Pour ma part je trouve ton forum trèsbien et très claire
mais cela engage que moi
tu verra avec les autres
bisous

http://magnetiseuse.exprimetoi.net/

http://cielbleu.forumactif.net/

Visiter le site web du posteur
seden
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 08.05.09 11:27    Sujet du message: Réorganisation du forum Répondre en citant

nuagebleu: Vu la question, déjà savoir a quoi tu as accès ?

Hésy : une question délicate, vu que je n'ai pas en vue les réglages actuelles il m'est impossible de donner un retour quant a une réorganisation.

Ainsi que tu le dis, une question importante et peu évidente, je verrais si idée un peu plus tard.

Je dirais qu'en tous les cas c'est le type de sujet demandant a minima une préparation avant d'etre discuté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Réorganisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> INFORMATIONS -> Annonces des administrateurs Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation