Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'accélération du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> ESOTERISME & HISTOIRE -> Qu'est ce que le temps ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 26.04.09 05:59    Sujet du message: L'accélération du temps Répondre en citant

L'accélération du temps et l'éveil de la conscience planétaire

Le Code maya est une exploration en profondeur de la façon dont l'accélération du temps nous fait évoluer en êtres cosmiques : il appelle à la paix, à une profonde compassion et à une nouvelle compréhension de l'univers.

Depuis les années 1980, j'ai fait des recherches sur le Calendrier maya, j'ai été éditeur de livres sur le sujet, et je crois fermement que le biologiste suédois Carl Johan Calleman nous a révélé la vraie signification du Calendrier dans son livre de 2004 The Mayan Calendar : transformation of consciousness.

Appuyées par mes propres travaux toujours consacrés à soigner les individus et la planète, ses découvertes m'ont permis de réfléchir au véritable sens du temps et de l'évolution.

Nous pouvons maintenant nous rendre compte que chaque cycle d'évolution a été guidé depuis plus de 16,4 milliards d'années, et, alors que cette somme de travail culmine, il est maintenant possible de lire dans la conscience planétaire les processus créatifs de la Terre.

Le Calendrier maya expose véritablement comment tous les êtres humains sur Terre vont s'unir pour ne faire qu'un, à mesure que la spirale du temps propulse d'ici 2011, en quelques courtes années, notre espèce vers l'illumination.

D'après Calleman, le Calendrier est composé de neuf niveaux séquentiels de temps superposés les uns aux autres et qui se terminent tous simultanément en 2011. Chaque niveau, que nous qualifierons « d'inframonde », évolue vingt fois plus vite que le précédent, ce qui provoque une accélération de plus en plus rapide et progressive du temps et de l'évolution.

Par exemple, nous avons commencé à nous développer plus vite il y a 102 000 ans, quand les hominidés ont évolué en humains; puis plus vite encore lorsque nous avons commencé à développer nos civilisations, vers 3115 av. J-C ( en un cycle de 5125 ans culminant en 2011); et toujours plus vite, lorsque nous avons commencé à nous industrialiser en 1775 ( en un cycle de 256 ans culminant également en 2011).

Durant les 102 000 ans d'Eden, nous ne faisions qu'un avec la nature, et soudain l'industrialisation a changé nos sociétés et nous a littéralement divorcés de la nature. Pourtant il y a eu une autre accélération de plus après cela.

Il y a quelques petites années, en 1999, l'inframonde galactique s'est ouvert : ce cycle-là n'est que de 12,8 ans. Utilisant la nanoseconde comme unité de mesure, le temps s'est mis à s'écouler vingt fois plus vite pour la troisième fois de notre mémoire collective ! (Une autre accélération arrive, celle-là de 260 jours seulement à partir de février 2011 !)

Il est un fait que l'accélération du temps conduit l'évolution, qui va de plus en plus vite au cours de périodes de temps de plus en plus courtes : la plupart des gens ont perdu leurs repères. Alors que ces neuf phases vont culminer en 2011, la connaissance de la façon dont ces cycles influencent la réalité vous aidera à naviguer plus aisément dans cette réalité.

Si vous ne connaissez pas ce facteur, vous êtes pris dans le tourbillon de l'histoire où tout est dualiste : chacun des côtés d'un dilemme reflète l'autre alors que les deux ratent l'unicité inhérente à toute chose. Comme la tornade qui emmena Dorothy à Oz, le tourbillon dans lequel nous sommes aujourd'hui est chargé de dilemmes non résolus; les vieilles énergies doivent être relâchées pour purger les cieux.

Par exemple, le Moyen-Orient est en pleine effervescence religieuse, parce que 5125 années de thèmes politiques et économiques de l'industrialisation se superposent en couches historiques, nous conduisant à nous demander si la plupart des gens seront des esclaves sans nom dans la Matrice, tandis qu'un petit nombre de dominateurs fera fonctionner les programmes. Cinq millénaires de guerres et de conflits politiques résultent en ces événements contemporains que nous vivons.

tiré de : altitudes06.canalblog.com/archives/2008/02/23/8062008.html

"Que l'Amour t'accompagne"

Publicité

MessagePosté le: 26.04.09 05:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30.04.09 03:19    Sujet du message: L'accélération du temps Répondre en citant

merci4 risir pour ce post très intéressant

Je ne sais pas si vous l'avez constaté comme moi mais les années passent à une vitesse phénoménale, notamment 2008, habituellement je redoute la période de l'automne qui précéde l'hiver que je trouve interminable et j'ai été fort surpise en janvier de me dire "déjà en 2009 j'ai rien vu passé" lol

et que dire de ces derniers mois passés déjà en mai !

Cette accélération du temps en serait la cause alors moi qui je croyais que c'était du à mon âge Mort de Rire

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Dernière édition par hésy le 01.05.09 03:20; édité 1 fois
astreau

MessagePosté le: 30.04.09 09:11    Sujet du message: L'accélération du temps Répondre en citant

oui les mois sont des semaines et les semaines des jours, ça va trop vite pour moi maintenant

déjà un tiers de l'année passé

bon ben 2011 et non 2012 ? arrivera bien vite

ange1

Visiter le site web du posteur MSN
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30.04.09 09:42    Sujet du message: L'accélération du temps Répondre en citant

Une réfléxion intéressante de Philippe Bobola

Philippe Bobola - " l'unification du savoir...

Docteur en physique et biologiste, chargé de cours en Ethnomédecine à l'Université du Kremlin Bicêtre (Paris). Auteur de nombreux articles. Conférencier en France et à l'étranger sur l'environnement, l'écologie, les médecines alternatives et la population scientifique. A ce moment particulier de l'histoire de l'humanité, il apporte des réponses originales pour faire face aux conséquences pour l'homme de demain de sa rupture d'alliance avec la Matière et le Vivant

Je vous mets le lien je n'arrive pas à télécharger la vidéo, la 2ème partie "Instant de vie"

http://video.google.fr/videoplay?docid=-422708080702148506&ei=Po75SZKOB…

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

sérénité
Petit Ange
Petit Ange

MessagePosté le: 01.05.09 09:47    Sujet du message: L'accélération du temps Répondre en citant

ça me rassure un peu moi aussi je trouve que le temps passe de plus en plus vite. Et souvent on me dit tu vas voir plus ça va et plus ça passe vite .....  qu'est ce que ça va devenir alors ????

Bises.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: L'accélération du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> ESOTERISME & HISTOIRE -> Qu'est ce que le temps ? Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation