Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coincidence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARANORMAL - FAITS ETRANGES -> Phénomènes paranormaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valouna

MessagePosté le: 20.04.09 18:22    Sujet du message: coincidence ! Répondre en citant

bonsoir

l annee derniere pendant une certaine periode, pendant la nuit, j avais l impression de discuter mentalement avec je ne sais qui.
j avais l impression que j en etais consciente de ce phenomene. Parfois je me dis Val tu te parles à toi meme !

un soir donc , je parle avec un inconnu (je ne me souviens plus de quoi)et soudain je vois le mot KAISER s afficher dans ma tete. et je sens l inconnu qui me dit de retenir ce mot, il insiste pour que je m en souvienne. J ai eu du mal à m endormir de peur de ne plus m en souvenir, prete à me lever pour ecrire  sur un bout de papier.

En fin de semaine, je prends le journal l union comme d hab et là je vois sur la premiere page un article rubrique  :
un jour, une histoire

Le titre de l article :  Le manteau du Kaiser

L article retracait l histoire du manteau que portait le Kaiser.

Et le plus drole  est que ce manteau est exposé au musé du Fort de la Pompelle qui se situe à environ 5 km à vol d oiseau de chez moi !  Chose que j ignorais totalement !

voilà pour ma petite histoire

amities

valouna

Publicité

MessagePosté le: 20.04.09 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 20.04.09 18:59    Sujet du message: coincidence ! Répondre en citant

J ai eu un peu se meme phenomene il y a deux que j avais raconté a Hesy

Un jour sur le journal local de la ville , je regarde toujours la page naissance et deces
je vois Monsieur untel est decede le ...

vue que je le connaissais de vue ca m a marque, le soir meme une amie qui venait a la maison, je lui dis tu as vue Monsieur ... est decede , elle me dit non je lui dis mais si c est marque sur le journal, je vais chercher le journal, et je cherche la page

Sur la page deces, RIEN je cherche  je me dis c est pas possible je l ai lu surtout que je ne connaissais que son nom et pas son prénom
de la elle me confirme bien le prenom que je n ai pas pu inventer !!!

mais rien de marqué sur le journal , je laisse tomber en me disant bon pas grave

un mois apres le journal mensuel arrive
et la je vois Monsieur .... est decede a la memedate que j avais vue
et la c etait bien marque , j ai pu le faire confirmer

C est dement je l avais vue un mois avant !!

et ce genre d evenement  c est reproduit plusieures fois depuis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: coincidence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARANORMAL - FAITS ETRANGES -> Phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation