Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugarach nouvelle conscience de l'Ere du Verseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES GRANDS MYSTERES -> La Montagne sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 20.04.09 05:33    Sujet du message: Bugarach nouvelle conscience de l'Ere du Verseau Répondre en citant

et encore...

"Dans le sud-ouest de la France, près de la Méditerranée, se situe le Pic de Bugarach, en plein pays cathare. Cette montagne sacrée pyrénéenne, proche de Carcassonne et de Perpignan, catalyse actuellement la ferveur spirituelle des Européens.

Certains considèrent Bugarach comme l'équivalent européen du mont Shasta (en Californie). Les différents monts sacrés à travers la planète, sont des vortex très puissants qui ont toujours joué un rôle spirituel. Aujourd'hui, ils participent à la descente spirituelle de la nouvelle conscience de l'ère du Verseau. Pour l'Europe, Bugarach est le centre d'une immense roue de médecine.

En plus d'être un haut lieu spirituel, la région est d'une époustouflante beauté et pureté. Les grands espaces à perte de vue, les arbres fruitiers en abondances et les sources chaudes thermales, en font un endroit rêvé pour se ressourcer en nature.

Le pic de Bugarach a inspiré les grands écrivains Jules Verne, pour ses livres prophétiques et Victor Hugo, qui en connaissait la valeur énergétique. Même Nostradamus, qui habitait la région, avait prédit qu'elle deviendrait une plaque tournante importante de l'histoire.
Plus récemment, le mystique Omraam Mikhael Aivanhov, y avait un lieu de résidence qu'il visitait fréquemment. Spielberg, le réalisateur américain, après un séjour à Bugarach, écrivit son scénario de film "Rencontre du troisième type".

Mélanie et moi-même avons été appelés par ce haut lieu. Il nous était inconnu et, en ce qui me concerne, craignant un phénomène de mode, j'avais quelque réticences à prendre le temps de découvrir cet endroit. J'y suis donc arrivé avec une ouverture empreinte de réserve. A mon grand étonnement, cette rencontre a été d'une rare fulgurance et tous les messages nous ont indiqués que nous devions participer à l'émergence de ce vortex...".

(d'après P. Dacqay)

"Que l'Amour t'accompagne"

Publicité

MessagePosté le: 20.04.09 05:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20.04.09 16:57    Sujet du message: Bugarach nouvelle conscience de l'Ere du Verseau Répondre en citant

J'ai vraiment hâte d'y être lol

La Montagne de Bugarach est un haut lieu cosmo tellurique ; c'est l’une des douze grandes portes énergétiques de la Terre et le témoignage vivant des premières civilisations alors même que de nouvelles formes de vie apparaissent sur Terre et que de nouveaux êtres enseignent aux hommes la connaissance que tout est Energie.

"En abordant ces lieux en conscience, nous pouvons élever notre taux vibratoire afin d’activer le changement en nous-mêmes et aussi sur la Terre" - enseigne-t-elle - "c’est l’enjeu de la période actuelle : guérir nos mémoires, guérir nos différents corps pour libérer l'intuition et pouvoir intégrer la nouvelle conscience."

Extrait d'après l'ouvrage de Genny Rivière "l'Appel du Bugarach" qui serait l'une des 12 portes du vortex

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 20.04.09 17:25    Sujet du message: Bugarach nouvelle conscience de l'Ere du Verseau Répondre en citant

Hésy,

Mon pote sur place à Rennes-les-bains connait bien Genny. Son livre serait très intéressant.
Je viens de mettre dans la rubrique une liste d'hébergements.
Moi aussi, j'ai hâte d'y être...

"Que l'Amour t'accompagne"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Bugarach nouvelle conscience de l'Ere du Verseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES GRANDS MYSTERES -> La Montagne sacrée Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation