Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugarach, la montagne sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES GRANDS MYSTERES -> La Montagne sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14.04.09 10:42    Sujet du message: Bugarach, la montagne sacrée Répondre en citant

Bugarach, la montagne sacrée

On trouve dans le Pays Cathare une bien étrange montagne connue sous le nom de Bugarach qui culmine à 1230 mètres et qui ne se situe pas très loin de Rennes-le-Château.

Le pic de Bugarach est considéré comme haut lieu énergétique et vibratoire, ce qui en fait évidemment un endroit idéal pour tout type d'initiation secrète dans le domaine de la magie. C'est aussi une des raisons pour laquelle on le surnomme parfois également "la montagne des sorcières" ou "la montagne au Fées".

Vous allez voir que bien des mystères englobent cette montagne sacrée...

Pour commencer d’étranges bruits courent dans la région que certaines nuits on y voit des apparitions d’objets volants non identifiés qui survolent le pic et tout comme moi, beaucoup d’associations étudiant ce phénomène, envoient parfois leurs membres pour y passer la nuit. Pourquoi pas ? Par expérience, je peux vous garantir qu’une nuit étoilée sous une tente ou à la belle étoile sur le sommet du pic de Bugarach ne peut-être que riche en émotions et en ressentis. Que recherchent ces objets volants venus d’ailleurs ? Voici donc un des premiers mystères à élucider.

Deuxième mystère, des satellites espions Français on détecté sous le pic de Bugarach, d’étranges cavités ainsi qu’un immense dôme et on ignore toujours actuellement ce qui se trouvent à l’intérieur et aussi comment y accéder.

Troisième mystère, ce que beaucoup de personnes ignorent également, c’est que les avions survolant cette région on comme consigne de ne pas passer au dessus de cette zone, car tous les instruments se dérèglent sans aucune explication.

On raconte même que le fameux trésor de l’Abbé Saunière y serait caché quelque part dans une des cavernes du pic.

Pour en conclure, le pic de Bugarach, qui est le plus haut sommet de la région, qui surpasse donc tout, est le point de repère obligé de toute quête accomplie dans le Razès et en plus le paysage y est magnifique et envoûtant. J'ai déjà eu l'occasion de l'escalader, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est dans un premier temps le ressenti de l'énergie magique que la montagne dégage, mais le plus impressionnant pour moi, c'est que tout au long de son ascension, les moments importants de mon enfance défilaient dans mes visions. Ne dit on pas que pour tous cheminements initiatiques il faut garder une âme d'enfant aussi pure que possible...

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Publicité

MessagePosté le: 14.04.09 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES GRANDS MYSTERES -> La Montagne sacrée Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation