Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES GRANDS MYSTERES -> La Montagne sacrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 14.04.09 05:24    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

A tous,

Tout d'abord, grand bravo à Hésy d'avoir créé cette rubrique. Nous ne nous étions d'ailleurs pas du tout concertés, mais je trouve l'idée très bonne. Tu pourrais Hésy mettre le lien de Troper sur le document du Bug qu'il a envoyé hier. A mon retour, je vais y joindre un test que j'ai fait à partir d'une photo, c'est bien intéressant.
Bon, on dirait que l'on avance en ce moment...

Voici ma proposition :
Hésy et Troper sont très intéressés pour apprendre la technique du "ressenti d'énergies subtiles". Les 3 stages de géobiologie organisés par Yann cet été près du Bugarach ont été pris d'assaut (en quelques jours). Aussi, devant cette difficulté et parce-que j'ai bien conscience que cette technique est extraordinaire pour se connecter sur tout type d'énergie (dont spirituelles) pour notre évolution, je vous propose de nous retrouver au moins 2 jours (Hésy et Troper entre autre) au pied du Bug ou dans un lieu très proche, en pleine nature et je vous enseignerai la technique. J'ai testé pour vous deux, vous avez les dispositions pour l'acquérir (pas tout le monde). Je pense camper a priori...
Qu'en pensez-vous?

"Que l'Amour t'accompagne"

Publicité

MessagePosté le: 14.04.09 05:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14.04.09 05:43    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Whaouuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Genial1 Genial1 Genial1

Je vais m'organiser afin de dégager une semaine de congés en août nous reste à fixer les dates qui puissent nous convenir tous ensemble.

Quant à moi je serai sur Béziers en juillet pourrait-on se retrouver la première semaine d'août ?

Merci1 Risir

Bisous5

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14.04.09 16:22    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je suis en congés a partir du 3. Je pensais aller en mongolie, puis finalement on est bien en france ! Je connais le bug, je dois m'y rendre 1 fois/an que je le veuille ou non, on m'y force.

Alors oui avec plaisir. Au fait j'ai une tradition, au sommet du bug ou durant son ascension je fais un soin reiki pour le groupe. Ca vous fera du bien.

MSN
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 15.04.09 11:20    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Hésy et Troper,

Hésy, je suppose que tu enchaînes sur tes congés de juillet et resterais sur place?
Troper, le 1er est un samedi, ce qui voudrait dire que tu serais opérationnel à partir du 3 ?
Pour moi, le 3 c'est très tôt, mais je vais faire un effort pour y être.
L'idée de faire du Reiki est formidable. Je pratique aussi.
Bien à vous.

Dernière édition par Risir le 18.04.09 06:30; édité 1 fois
Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18.04.09 03:38    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

C'est ok pour moi risir, (lire mon mail sur ta bal perso). Je suis libre a partir du 31/07. J'aimerai bien venir avec Lorilo. En plus elle habite sur ma route du bug. Tu as fais exprès lorilo ?

MSN
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 18.04.09 07:56    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Citation:
C'est ok pour moi risir, (lire mon mail sur ta bal perso). Je suis libre a partir du 31/07. J'aimerai bien venir avec Lorilo. En plus elle habite sur ma route du bug. Tu as fais exprès lorilo ?

Troper,
Pour Lorilo, disons qu'elle ne se trouve pas par hasard sur ta route (mdr).
Finalement, nous pourrions constituer un petit groupe, puisque 2 autres personnes pourraient encore renforcer l'équipe?
Troper, nous devons trouver une formule pour être hébergé, j'y penses très sérieusement de mon côté.
Si quelqu'un du forum a une solution - merci de nous le faire savoir.
Merci par avance de bien vouloir nous aider dans notre quête spirituelle.
Bien à vous.

Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02.05.09 04:15    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Peut on avoir une date precise du stage, du nombre de participant.
Je vais voir avec mes relations, si nous ne pouvons pas avoir un toit et couvert gratuit, en echange d'un atelier gratuit lui aussi.Ca te dit, ?

MSN
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02.05.09 05:00    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Kikou troper,

Oui la date est fixée c'est du 3 au 7 août quant au nombre de participants actuellement nous sommes trois : risir toi et moi slane et angele devraient nous rejoindre mais beaucoup moins sur mais la porte est grande ouverte lol

Pour l'hébergement nous n'avons encore rien définit et sommes ouvert à toute proposition.

Merci1

Bisous4

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02.05.09 05:29    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Il y a possibilité d'avoir gite et  peut être même couvert gratuit durant le séjour, en échange les gens nous offrant leur toit s'ils le désirent devront se greffer au stage.
Les probabilités de réussite sont encore très minces, mais il y a un réel soutien dans les échanges a moindre cout aux alentours de la région. Pas besoin d'aller dans les attrapes couillons à touristes et payer une somme astronomique pour pas grand chose.

Je privilégie Rennes les bains, car toute la communauté bug et alentours vivent la bas. Beaucoup de soirées d'echanges eso y sont pratiqués.
Il y a une librairie eso et un marche eso sur la place sympa. En plus une cure dans les eaux de l'aude sera vraiment la bienvenue car il va faire tres chaud. Lorillo tu es certaine de ne pas pouvoir venir lol ??

Je vous tiens au jus.

Bisous

MSN
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 02.05.09 06:18    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

[quotel]
Les probabilités de réussite sont encore très minces, mais il y a un réel soutien dans les échanges a moindre cout aux alentours de la région. Pas besoin d'aller dans les attrapes couillons à touristes et payer une somme astronomique pour pas grand chose.[/quote]

Troper,

Hésy est témoin avec nos échanges hors forum, je pense depuis le départ qu'il allait y avoir un mécanisme pour nous permettre d'être hébergés hors cycle classique. Par contre, il ne semblait pas que les informations allaient venir de toi mais d'une autre personne.
Peut être aussi, cela rentrerait dans les probabilités ; ainsi les évènements seraient en évolution, non figées correspondant justement avec cette accélération du temps et comme le dit si justement Bobola : "la vie module le flux du temps" . Notre vie serait un peu comme un accordéon se comprimant et se dilatant, modifiant les évènements.
Proposition intéressante et en droite file de notre souhait avec la participation d'un plus grand nombre aux ressentis du Bugarach et à l'ouverture de conscience.
Bien à toi.

Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02.05.09 06:39    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je me suis surpris de constater, que bcp de monde vont graviter autour du bug cette été, ou du moins dans les terres cathares.
Je fais parti de 2 groupes de méditations sur toulon, et eux aussi, sans que les infos n'aies transpiré iront dans cette région soit en juillet ou aout.

Il va se produire qq chose de tres concret je presume !!!

MSN
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 02.05.09 09:06    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Citation:

Il va se produire qq chose de tres concret je presume !!!

Troper

Si l'on s'en réfère à Genny Rivière, auteur d'un très bon ouvrage sur le Bugarach, celui-ci serait une des 12 portes spatio-temporelle de la planète.
Il va sans dire, que les énergies de la montagne sacrée rayonnent et attirent au fil des années de plus en plus de monde. Les consciences sont de plus en plus réceptives. Chaque groupe fait aussi ses propres expériences spirituelles.
Toujours du nouveau sous le soleil...
Bien à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES GRANDS MYSTERES -> La Montagne sacrée Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation