Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REVE DE BALEINE OU DAUPHIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARAPSYCHOLOGIE & MEDIUMNITE -> Rêver c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valouna

MessagePosté le: 12.04.09 18:30    Sujet du message: REVE DE BALEINE OU DAUPHIN Répondre en citant

bonsoir,

voilà mon reve !

Je suis sur un pont exactement au milieu de celui ci, je regarde l 'eau  bleue qui coule tranquillement et soudain je vois surgir une baleine  (peut etre un dauphin je ne sais pas tres bien) puis celui ci replonge dans les profondeurs.

Ce qui est drole c est que quelques jours plus tard, je tombe par hazard sur un livre avec l image d une baleine en couverture et mon mari qui joue sur la playstation me dit qu il s est fait avaler par une baleine ds son jeu !

Moi qui crois aux signes je me demande quel message tout cela veut dire ?

Si quelqu un pouvait m éclairer la dessus, cela me ferais tres plaisir !

Amities

Valouna

Publicité

MessagePosté le: 12.04.09 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoseBlanche

MessagePosté le: 13.04.09 07:40    Sujet du message: REVE DE BALEINE OU DAUPHIN Répondre en citant

Bonjour,

La symbolique de ce rêve est très forte et très interressante.

Je suis sur un pont exactement au milieu de celui ci,

Le pont représente le passage entre notre monde est celui de l'astral ou réside notre ame pendant le sommeil.

je regarde l 'eau  bleue qui coule tranquillement

l'eau bleue qui coule lentement représente ton avancée dans ton cheminement interieur , dans l évolution de ton Ame. La limpidité montre que tu as su jusque la nettoyé en toi ce qui pouvait t empecher d'avancer, le fait que l eau coule doucement montre que tu avances sereinement sur ton chemin spirituel, celui qui amène a la connaissance de ton Ame, et du Divin

et soudain je vois surgir une baleine  (peut etre un dauphin je ne sais pas tres bien)

La baleine et les dauphins sont symboles de notre Connaissance Intérieure

puis celui ci replonge dans les profondeurs.

Le fait que la baleine replonge dans les profondeurs cela t enjoint a plonger a present dans la profondeur de ton Etre pour y découvrir la Connaissance a l interieur de toi.

Ce qui est drole c est que quelques jours plus tard, je tombe par hazard sur un livre avec l image d une baleine en couverture et mon mari qui joue sur la playstation me dit qu il s est fait avaler par une baleine ds son jeu !

Moi qui crois aux signes je me demande quel message tout cela veut dire ?

Etre a l écoute des signes c'est etre a l écoute du Divin et de son Ame .... Par ton rêve et les signes, tes anges te font comprendre que tu es prête a découvrir la Connaissance qui est a l intérieur de toi , et d'ainsi te connecter à la Source qui est à l interieur de chacun de nous

Le chemin de notre decouverte interieure est en effet un chemin qui devient clair et limpide au fur et a mesure de notre avancée. La joie, la sérénité est ce qui accompagne cette avancée.

Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 13.04.09 16:20    Sujet du message: REVE DE BALEINE OU DAUPHIN Répondre en citant

Rose blanche,

Wouah, je suis séduit par ton interprétation de ce rêve, c'est vraiment super.
Encore bravo.

"Que l'Amour t'accompagne"

valouna

MessagePosté le: 13.04.09 18:08    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Coucou Rose Blanche !

Et bien je te remercie d avoir répondu à ma demande et ds un delai aussi court car je ne m y attendais pas !

Comme Risir, je suis agreablement surprise par ton interpretation. est ce ta spécialité l interpretation des reves ?

j essaie par moi meme de comprendre mes reves et j en fait enormement !

En tout cas je reconnais ds tes propos mon état " mentale" et j espere que petit à petit je vais trouver le chemin que je cherche ,celui de la senerité.

Merci encore

Amitiés

Valouna

Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13.04.09 19:15    Sujet du message: REVE DE BALEINE OU DAUPHIN Répondre en citant

Sympa tout cela, continue rose !

MSN
RoseBlanche

MessagePosté le: 13.04.09 19:54    Sujet du message: REVE DE BALEINE OU DAUPHIN Répondre en citant

On va dire que je "ressens" les rêves en y integrant la symbolique.

Les rêves tout comme les " signes " sont un langage Divin qui nous permet d'avancer sur notre chemin.
Comprendre ses rêves permet de voir plus clair notre quotidien.
Plus on prend conscience de nos rêves plus on en comprend le sens.

Tu parviendras a ce que tu cherches valouna, d'autant que tu es receptive aux messages de ton quotidien comme les signes.
Ils sont telles des balises sur notre avancée.
Récemment j'ai été amusée car une personne me disait qu'elle avait nommé ces signes des " bornes lumineuses ".
J'ai trouvé ce terme très joli et approprié.

antonia

MessagePosté le: 18.04.09 16:44    Sujet du message: Rose Blanche, Répondre en citant

Bonjour,
J'aime beaucoup ta façon d'interpréter les rêves....
Je suis heureuse de voir quelqu'un qui, aussi, fonctionne ainsi.
J'aimerais beaucoup discuter avec toi, quand le temps sera venu.
A très bientôt.

http://lemondedantonia.blogspot.com

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: REVE DE BALEINE OU DAUPHIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARAPSYCHOLOGIE & MEDIUMNITE -> Rêver c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation