Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les doubles temporels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> ESOTERISME & HISTOIRE -> Qu'est ce que le temps ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 11.04.09 16:11    Sujet du message: Les doubles temporels Répondre en citant

Bonsoir,

Vous l'avez remarqué le programme d'élévation de la conscience planétaire avance très rapidement en ce moment, et pour cause!
Hésy a mis un sujet sur le dédoublement du temps. Cette théorie nouvelle est prise très sérieusement par certains scientifiques. De notre côté, par le biais de la géobiologie nous travaillons également sur nos doubles temporels.
Il existe tout un ensemble de corps subtils accompagnant notre corps physique pour lui permettre de faire évoluer notre âme qui se trouve en bout de circuit... ou presque : éthérique, astral, mental, émotionnel, causal, spirituel et peut être d'autres..
Ensuite, nous avons aussi des doubles et parmi ceux-ci, 2 sont particulièrement intéressants, ce sont les doubles temporels : celui du passé et du futur.
En formation, nous avons appris à nous connecter à eux et cela est assez incroyable. En effet, le double du passé aurait entre autre comme fonction, de mettre souvent des garde-fous dans nos vies, des blocages de sécurité. Devant certaines situations ou problèmes sérieux dans notre vie, il est possible d'interroger le double du passé, pour savoir si ce n'est pas lui qui a mis des blocages. Nous lui demandons si c'est le cas, s'il peut lever ceux-ci, à condition toutefois qu'ils n'aient plus de raison d'exister. Dans ce cas, on interroge le double du futur en lui demandant s'il peut chercher un meilleur futur possible concernant une certaine situation (santé, problèmes familiaux ...) et en spécifiant que le double du passé est OK pour lever les sécurités. Des résultats troublants, mais qui apportent bien souvent de véritables réponses à nos problèmes...
Voici un début de recherche avec nos doubles temporels, mais d'autres pistes se présentent, toutes aussi captivantes.
Bien à vous.

"Que l'Amour t'accompagne"

Dernière édition par Risir le 12.04.09 03:22; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 11.04.09 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11.04.09 16:31    Sujet du message: Les doubles temporels Répondre en citant

En formation, nous avons appris à nous connecter à eux et cela est assez incroyable. En effet, le double du passé aurait entre autre comme fonction, de mettre souvent des garde-fous dans nos vies, des blocages de sécurité. Devant certaines situations ou problèmes sérieux dans notre vie, il est possible d'interroger le double du passé, pour savoir si ce n'est pas lui qui a mis des blocages... Dans ce cas, on interroge le double du futur en lui demandant s'il peut chercher un meilleur futur possible concernant une certaine situation (santé, problèmes familiaux ...)

En attendant le stage je vais quand même avoir un ti dialogue ce soir avec eux lol

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 11.04.09 16:50    Sujet du message: Les doubles temporels Répondre en citant

Citation:
En attendant le stage je vais quand même avoir un ti dialogue ce soir avec eux lol

Hésy,
Super. Effectivement, avec les conseils que tu as eus (hors forum) tu peux bien sûr essayer, mais ne poses pas trop de questions.
Tiens nous au courant.
Bien à toi.

Dernière édition par Risir le 11.04.09 16:56; édité 2 fois
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11.04.09 16:55    Sujet du message: Les doubles temporels Répondre en citant

Non bien sur je vais simplement demander à mon double du passé s'il peut m'ôter les blocages qui entravent mon évolution spirituelle et affective et à mon double du futur, un futur ou je puisse m'épanouir davantage dans ces deux domaines...

C'est bien non ?

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 11.04.09 17:11    Sujet du message: Les doubles temporels Répondre en citant

Citation:
je vais simplement demander à mon double du passé s'il peut m'ôter les blocages qui entravent mon évolution spirituelle et affective et à mon double du futur, un futur ou je puisse m'épanouir davantage dans ces deux domaines...

Hésy,
OUI la recherche est juste. Mais avant, il faut demander à ton double du passé si ces blocages existent réellement. Ils ne sont pas forcément présents pour chaque problème de la vie et même a priori importants. Il n'y a que lui pour juger si les blocages sont nécessaires. Il peut avoir une raison aussi de les maintenir. Ensuite, en fonction de sa réponse, tu pourras faire cette demande, toujours avec le même esprit : "s'il le veut bien".
Ne pas oublier pour le double du futur, de demander : "un meilleur futur possible s'il le veut bien".

Dernière édition par Risir le 12.04.09 03:19; édité 2 fois
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11.04.09 17:14    Sujet du message: Les doubles temporels Répondre en citant

OKI Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Les doubles temporels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> ESOTERISME & HISTOIRE -> Qu'est ce que le temps ? Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation