Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Théorie du dédoublement du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> ESOTERISME & HISTOIRE -> Qu'est ce que le temps ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11.04.09 13:34    Sujet du message: Théorie du dédoublement du temps Répondre en citant

Conférence de Jean Pierre Garnier Malet sur la théorie du dédoublement du temps et de l'espace et ses apports dans le domaine scientifique.

http://www.garnier-malet.com/la_theorie_du_dedoublement_039.htm

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Dernière édition par hésy le 13.05.09 13:38; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 11.04.09 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11.04.09 13:36    Sujet du message: Théorie du dédoublement du temps Répondre en citant

Conférence de Jean Pierre Garnier Malet sur le dédoublement, le double comment ca marche quelques notions de la théorie vulgarisée. Mise en évidence du principe vital.

http://www.garnier-malet.com/introduction_a_la_theorie_182.htm

PS : Les vidéos 3/5 et 5/5 sont introuvables sur you tube

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Dernière édition par hésy le 13.05.09 13:08; édité 4 fois
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11.04.09 13:54    Sujet du message: Théorie du dédoublement du temps Répondre en citant

Un dédoublement des temps ?
Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?

Nous sommes dédoublés dans des temps et des espaces en dédoublement périodique.
Pour survivre, des ouvertures temporelles nous relient au passé et au futur.
Pour bien vivre, il est nécessaire de les connaître pour les contrôler.

Lié à un cycle solaire et une propriété essentielle du temps, un dédoublement nous fait vivre dans deux temps différents, donnant ainsi la possibilité d’anticiper notre meilleur futur et de choisir les moments favorables pour chacune de nos actions. Des échanges permanents d’informations avec celui qui nous « dédouble » permettent de contrôler le hasard dangereux mais passionnant et d’éviter une prédestination sécurisante mais étouffante.

Le temps que nous percevons n’est pas le temps réel car il existe toujours un instant imperceptible entre deux temps perceptibles.

Comme est plein d’instants imperceptibles, nous ne percevons la masse, l’espace ou nos cellules que de façon discontinue. La dilatation de ce temps imperceptible l’accélère, rendant disponible un autre temps de vie plus rapide qui nous permet d’expérimenter le futur. De ce fait, l’inconscient n’est que du conscient dans des moments si rapides qu’il reste hors conscience. Il modifie cependant notre présent instantanément. Par ignorance, nous ne contrôlons pas cette partie vitale de notre être, dédoublée dans un temps différent. En sachant comprendre et utiliser notre dédoublement, nous pouvons optimiser nos possibilités futures, tout en restant libres d’agir à notre guise dans notre temps présent.

La discontinuité de la perception du temps a pour but de nous procurer des d’informations permanentes dans les instants imperceptibles que j’ai appelés « ouvertures temporelles ». Ces informations nous arrivent sous la forme d’intuitions, de suggestions et de prémonitions.

Notre corps est obligé de suivre ces instructions pour obtenir son équilibre vital.

En les ignorant, nous développons un stress avec son cortège inévitable de soucis, d’angoisses, conduisant à des désordres physiques ou psychiques.

En les suivant, nous pouvons déceler les problèmes à l’avance, prévoir les solutions, trouver les projets utiles ou indispensables, en abandonner d’autres sans regret.

Sans jamais nuire à la liberté de chacun, elles nous permettent de bâtir un futur potentiel agréable et de donner un but précis à chaque instant de notre vie.

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11.04.09 14:26    Sujet du message: Théorie du dédoublement du temps Répondre en citant

Voilà un sujet passionnant que je vous invite à découvrir qu'est ce que le temps ? Que sont ces ouvertures temporelles qui nous permettraient de "modifier" notre futur ?

Une tout autre vision de la réalité et du temps, une réponse à ce qu'est : l'instinct, l'iintuition, le sentiment du déjà vu...

La célèbre phrase "je pense donc je suis" vient à point nommé car en fait selon cette théorie du dédoublement nous créons notre "passé, présent, futur" par un système de pensées "venant" du passé qui fabrique notre futur.

En fait nous réalisons ce que nous construisons mentalement.

Nous reste donc à modifier nos pensées pour obtenir un futur corespondant à nos attentes, plus serein en tout cas.

Vaste sujet et au combien intéressant reste à intégrer pleinement cette théorie heu là doit y avoir à faire.

Dis moi risir les grands prophètes, médiums auraient donc l'accès "temporairement" à ces ouvertures temporelles ? Ce qui pourrait expliquer leurs prédictions non ?

Dernière édition par hésy le 11.04.09 15:41; édité 1 fois
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 11.04.09 15:18    Sujet du message: Théorie du dédoublement du temps Répondre en citant

Citation:
Dis moi risir les grands prophètes, médiums auraient donc l'accès "temporairement" à ces ouvertures temporelles ? Ce qui pourrait expliquer leurs prédictions non ?

Hésy,
NON, mais cela serait néanmoins réalisable. En effet, si l'on prend le cas des prédictions de Nostradamus et à l'instar de celles de St Jean pour l'Apocalypse, il s'agirait du même type d'intervention et de connection. Un être lumineux serait apparu et aurait dicté les textes. Quand aux médiums, ils servent eux aussi de canal à d'autres énergies, sans pour cela à avoir à naviguer sur les lignes du temps.
Comme je te l'ai dit, je travaille aussi à mon niveau et avec mes connaissances, sur les doubles temporels et c'est assez troublant. J'en parlerai peut être dans un prochain post.
Encore merci pour ta très objective analyse des vidéos. J'ai plus que l'impression que c'est un sujet qui te parle bien, n'est-il pas?.

"Que l'Amour t'accompagne"

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11.04.09 15:38    Sujet du message: Théorie du dédoublement du temps Répondre en citant

Mort de Rire "J'ai plus que l'impression que c'est un sujet qui te parle bien, n'est-il pas?" oui j'ai l'impression d'avoir trouver une nouvelle clef...

"je travaille aussi à mon niveau et avec mes connaissances, sur les doubles temporels et c'est assez troublant" Hummmmmmmm j'aimerai en savoir plus lol

Bisous4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Théorie du dédoublement du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> ESOTERISME & HISTOIRE -> Qu'est ce que le temps ? Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation