Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La maison hantée de mes parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARANORMAL - FAITS ETRANGES -> SALON du Paranormal et Faits étranges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09.04.09 03:20    Sujet du message: La maison hantée de mes parents Répondre en citant

Vous allez vous demander pourquoi je vous mets ces photos lol En fait il s'agit de la maison de mes parents ou nous y avons vécus durant environ 25 ans (pas moi je me suis mariée un an après mais je rendais visite à ma mère tous les jours et nous y passions le week end). Ces photos ont été prises par mes cousins fin 2008 soit 10 ans après notre départ.

Cette maison a été l'objet de manifestions étonnantes : orgue qui se mettait à jouer tout seul la nuit (musique lugubre), des portes de placard qui s'ouvrent et ferment brutalement, bruits etc... Mon père qui ne croyait en rien a entendu et à notre demande à fait venir un prêtre qui bénira la maison ressentant lui même quelque chose de "bizarre". Ceci calmera un certain temps les manifestions sans pour autant les faire disparaître complètement.

Nous apprendont plus tard que le lotissement pavillonnaire avait été construit sur un ancien cimetière. Ceci explique peut être cela.

J'espère que risir pourra nous en dire plus...

SI on zoom sur la fenêtre du bas il y a semble t-il des visages ?

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Publicité

MessagePosté le: 09.04.09 03:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 11.04.09 03:41    Sujet du message: La maison hantée de mes parents Répondre en citant

Hésy,

Actuellement, la maison est calme mais les problèmes pourraient revenir, car en effet, tu as mis le doigt dessus, il y avait un cimetière sur l'emplacement de l'ensemble des pavillons. Ce cimetière daterait du 15è siècle à l'époque de la colonisation anglaise et a eu cette vocation jusqu'au 18è siècle.
Les autres maisons sont actuellement perturbées par certains esprits présents et en souffrance et les gens sont conscients des manifestations, mais sans en comprendre l'origine.
La musique d'orgue correspond aux derniers hommes enterrés ici, des musiciens (et non des religieux). La musique qu'ils jouaient correspondait à leur état d'âme, la négativité et la souffrance.
Il y a donc lieu de purifier tout le site avec une photo générale de l'ensemble, comme une vue aérienne, soit une photo de loin. Hésy, si tu as les coordonnées géographiques de la résidence, je peux intervenir également immédiatement et à distance, à partir d'une photo satellite.
Bisous.

"Que l'Amour t'accompagne"

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11.04.09 04:17    Sujet du message: La maison hantée de mes parents Répondre en citant

Merci Risir je te donne les coordonnées géographique par MP

As tu zoomer sur la fenêtre du bas de la maison ?

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 11.04.09 04:47    Sujet du message: La maison hantée de mes parents Répondre en citant

Citation:
As tu zoomer sur la fenêtre du bas de la maison ?

Hésy,
Je viens de le faire maintenant. Le guide confirme qu'il y avait un esprit au moment de la photo (partie gauche de la fenêtre uniquement) qui a laissé son image. Cette forme ne partira plus de la photo, restera imprégnée indéfiniment, même si l'esprit a été guidé et a quitté le plan terrestre. Je l'ai déjà fait pour de nombreuses photos sur le net.
Bisous.

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11.04.09 08:30    Sujet du message: La maison hantée de mes parents Répondre en citant

Okay Okay Okay Merci1

slane
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18.04.09 15:07    Sujet du message: SALON du Paranormal et Faits étranges Répondre en citant

ange2 Bonsoir a tous!
je me permet d'intervenir sur ces photos car risir en voie qu'une forme
hors il me semble a moi clairement qu'il y en as trois en tout!!!
J'ai vécue dans cet maison durant bien des années risir
assez pour te dire que la maison étais vraiment fréquenter par des entité et croie moi pas
gentille du tout.....
il est vraie que nous avons fait venir un prête,mais ce qu'hesy ne sait pas c'est qu'il ne voulait pas
rentée dans notre maison!!! c'est maman qui la attraper par le bras et lui as dit"ha non vous ne partirai
qu'après avoir purifier la maison!!!!"
le prête était très pale et as béni aussi vite qu'il a pue(et pas fait correctement en plus, trop peur)
Il n'as pue faire que l'entrer de la maison et la cuisine,maman la forcer a allez dans la salle a manger!
Il la fait je te promet en courant, et il voulait absolument partir
Maman a essayer de le tenir (encore) pour qu'il puisse bénir toute les chambres et le garage!
Mais il lui a échapper et maman lui as fait tomber sa broche (un zèbre de couleur or et argent très très beau)
le soir même cela a été un désordre monstre,personne n'as pue dormir,et personne n'as osez sortir de son lit!!! C'est que le lendemain que nous avion échanger notre nuit affreuse.
Il passait aussi des feu-follet assez souvent!!
et moi j'ai été prise par l'un d'eux et j'ai eux beaucoup de mal a m'en défaire!!
cela a durer plusieurs années jusqu'à ce que sur mon chemin on mette une médium qui as pue le retirer!
mon caractère avait changer et je devenais très méchantes,mais ce qui ma sauvez je croie et ma foie inconditionnel en Dieu, et je sait que je suis gentille alors je combattais toujours ce coter obscure
cet maison me fait toujours aussi peur!
et je peut te dire, risir que cet homme a la fenêtre je le sent pas bon du tout.!
voilà pour ma petite histoire, mais il y a encore bien des choses que je pourrais dire sur cette maison
et j'oubliai de dire aussi: que toute famille qui a acheter cet maison se sont séparer,
la il y as une femme marier qui veut vendre cet maison car elle ressent des choses pas bonne, mais n'arrive pas a vendre!!!
tu sait c'est fameux fantomes d'outre tombe quand il on décider ils ont très fort
alors fait attention a toi car je sait et connaît la force qu'ils ont
même ci tu te protège toujours risir protège toi bien plus que d'habitude croie moi
je sait ce que je dit,
les fantômes quand il on décidé que c'était chez eux ils se bâteront très fort pour y rester
je tiens a te le dire car mon ressentie me dit attention danger!!!!
fait attention a toi
Bisous4 Bisous3

que l'amour vous entoure

MSN Skype
Risir
Guide
Guide

MessagePosté le: 18.04.09 19:43    Sujet du message: La maison hantée de mes parents Répondre en citant

Slane,
Au moment de la photo, il n'y avait qu'un seul esprit (celui dans la partie gauche de la fenêtre du bas). Par contre, comme je l'ai dit, il y a de nombreux esprits sur toute la résidence qui vont et qui viennent. Donc, tu peux ne pas en avoir un jour dans la maison et le lendemain plusieurs, donc même plus de 3. Je ne suis pas étonné du tout, par tout ce que tu dis et même par la réaction du prêtre.
Tu sais, j'ai l'habitude, je suis intervenu en Espagne sur le site de Belmez et là c'était encore plus remuant, car les visages d'esprits en souffrance s'incrustaient sur le carrelage et dans la cheminée (on doit retrouver encore cela sur Internet). Au fur et à mesure que les locataires enlevaient les visages, ils revenaient quelques jours plus tard.
Nous avons du intervenir en plusieurs étapes, car il y avait un cimetière médiéval sous la maison avec de nombreux esprits en souffrance. L'un d'eux d'ailleurs n'a pas voulu partir, car il en voulait à la terre entière, mais a finalement été d'accord pour que je le recontacte un jour prochain.
Concernant l'ensemble de la résidence, il y avait un peu plus d'une trentaine d'esprits en souffrance. Après nettoyage spirituel, il en resterait encore 14 qui ne seraient pas encore prêts à rejoindre la lumière. Nous repasserons encore dans quelques temps pour voir où ils en sont...
Merci pour ton témoignage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: La maison hantée de mes parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARANORMAL - FAITS ETRANGES -> SALON du Paranormal et Faits étranges Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation