Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> RADIESTHESIE -> Magnétisme avec Nuagebleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuagebleu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01.04.09 04:32    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous Répondre en citant

merci à hésy pour sa confiance de me mettre se poste , j'espère vous aider de mon mieux

certaines me connaissance déjà

J'ai le don de guérisseuse , magnétiseuse depuis petite que je met a votre service pour toutes demande de soins , je vous demanderais un petit échange que nous conviendrons ensemble en mp

j'ai besoin pour un soin de votre photo ou vous etes seule et aussi que nous ayons un suivie , bon ou mauvais , tout les 2 à 3 jours de manière de voir comment procéder par la suite

je rappel que le don de guérisseuse (  et le magnétisme du souffle ++ des prières transmise de génération en génération d'une personne plus  agée a un plus jeune ) et le magnétisme et une énergie dans les mains
Point inportant , nous n'avons pas besoin d'etre de la meme religion , pour que je vous vienne en aide ( je précise car j'ai eu plusieure fois la demande )
Je ne touche pas mes patient et ne les fait pas dévétir
je partique aussi mais soins a distance , en me consentrant d'aventage sur la personne
si je demande votre photo ces que pour moi , il est plus facile de vous visualiser , mais je peu arriver sans avec votre prénon
Je peu aussi suivent le problème , le traiter par téléphone ou avec votre webcam
Les soins dure entre 10 et 20 mn suivent votre problème

quoi vous dire de plus , que surtout , il ne faut jamais arreter votre traitement médicale , je magnétisme et la en complément
certain probléme se soigne , d'autre son calmer ou stoper

On peu arriver a traiter une personne qui ne crois pas au magnétisme et ne pas pouvoir le faire sur une personne qui crois
tout dépend de votre réception au soins
pour le moment je ne vois pas quoi , vous dire de plus , mais si vous avez des questions j'essayerai de vous répondre de mon mieu

encore merci a toutes celles et ceux qui mon déjà fait confiance et au nouveaux et nouvelles qui le ferons
Je mettrais tout en oeuvre pour vous aider et ne pas vous décevoir
merci

http://magnetiseuse.exprimetoi.net/

http://cielbleu.forumactif.net/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01.04.09 04:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01.04.09 09:20    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous Répondre en citant

Merci1 Genial1

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 01.04.09 17:44    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous Répondre en citant

SUPER MA BELLE Bisous2

bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 02.04.09 17:04    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous Répondre en citant

Merci1 Nuage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> RADIESTHESIE -> Magnétisme avec Nuagebleu Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation