Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA BALANCOIRE DE FIRMAT en Argentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARANORMAL - FAITS ETRANGES -> SALON du Paranormal et Faits étranges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 23.03.09 17:06    Sujet du message: LA BALANCOIRE DE FIRMAT en Argentine Répondre en citant

la balançoire de Firmat - Argentine

Firmat est une localité de 18.000 habitants de la province de Santa Fe située à 113 Km au sud ouest de Rosario, et à 360 Km de Buenos Aires. Il n’y avait jusqu’à présent aucun intérêt pour le voyageur d’y passer et encore moins de s’y arrêter jusqu’à ce mois de juin où la municipalité a décidé d’installer des portiques de balançoire pour les enfants situées dans un square (La Plaza Belgrano) au sud de la ville dans le quartier de La Patria. Pour les amateurs de Google Earth : 33°28′31.12″S 61°29′16.26″W.

Le plus précisément possible, je vais relater les faits comme ils se sont déroulés d'une manière chronologique. Tout ce qui suit est totalement vrai. Je me suis rendu sur place le dimanche 23 septembre 2007.

Voici la chronologie des faits :

Le 20 juin 2007, la municipalité propriétaire du terrain, installe plusieurs jeux dans ce square au sud de la ville. Le square a une surface d’à peu près 2 hectares (100x200m) et entouré sur trois cotés par des rues où sont alignées des maisons et sur un coté (à l'ouest) par une grille qui délimite un terrain occupé par une église. Sont installés plusieurs portiques de jeux tournants ainsi que des balançoires. Dès ce premier jour, des enfants du quartier s’aperçoivent qu’une des 3 balançoires du portique se trouvant à l’extrême nord du square bouge et se balance sans raison. Pour des raisons de compréhension nommons les 3 balançoires N, C,et S (Nord, Centre, et Sud). Celle se balançant seule dès le premier jour est la N. Les enfant en parlent à leurs parents qui à leur tour remarquent qu'en effet la N bouge sans raison apparente plusieurs minutes ou plusieurs heures.

A suivre sur:
http://www.petitherge.com/1-categorie-537113.html
Voir aussi les vidéos...

Publicité

MessagePosté le: 23.03.09 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 23.03.09 17:12    Sujet du message: LA BALANCOIRE DE FIRMAT en Argentine Répondre en citant

je crois volontiers à l'histoire du gamin qui est mort dans la souffrance et qui hante le lieu !!

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25.03.09 07:03    Sujet du message: LA BALANCOIRE DE FIRMAT en Argentine Répondre en citant

Oui moi aussi mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi cet enfant reste sur ce plan...

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 25.03.09 10:27    Sujet du message: LA BALANCOIRE DE FIRMAT en Argentine Répondre en citant

comment ça sur ce plan ! à cet endroit ??

seden
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 25.03.09 12:06    Sujet du message: LA BALANCOIRE DE FIRMAT en Argentine Répondre en citant

Le principe quant a "fantôme" est effectivement qu'une charge (de type inconnu) est "laissé" sur un emplacement.

Toujours sur un plan logique, si c'est de par l'envoi d'instructions dans les nerfs > muscles qu'un être humain vivant se meut, qu'une volonté adapté puisse déplacé "l'immatériel" ?

Rien qui ne soit sujet a questions plus détailler que ça je crois, si je ne suis pas clair ou que mon message ne reponds pas a ta question ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: LA BALANCOIRE DE FIRMAT en Argentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> PARANORMAL - FAITS ETRANGES -> SALON du Paranormal et Faits étranges Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation