Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais comment ça marche les hommes et les femmes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> ENSEMBLE "Ouvrons le débat" -> Relations Homme-Femme - Développement personnel (à la recherche de soi et des autres)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 25.02.09 07:40    Sujet du message: Mais comment ça marche les hommes et les femmes? Répondre en citant

bravo1

Publicité

MessagePosté le: 25.02.09 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25.02.09 11:49    Sujet du message: Mais comment ça marche les hommes et les femmes? Répondre en citant

Okay Okay Okay 10sur10

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 26.02.09 18:12    Sujet du message: Mais comment ça marche les hommes et les femmes? Répondre en citant

bravo1

on est pas sympa les filles avec nos amis "les hommes" !!!!

seden
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 03.03.09 12:49    Sujet du message: Mais comment ça marche les hommes et les femmes? Répondre en citant

L'idée est amusante, a quoi correspondent les divers réglages ?

Reconnais-toi
Ange
Ange

MessagePosté le: 04.05.09 16:05    Sujet du message: petit avis Répondre en citant

bon c est pas un bon debut  seden si tu  sais pas te servir de la machine
moi perso  je ferais un reglage pour que les hommes ne crient pas vite  fuyons cette  femmes va me voler  mon independance
et rassure toi  j ais aussi trouvé un bouton de reglage ou les hommes pouraient changer le fait que: nous les femmes au depart  on vous aiment tel que vous etes puis petit a petit  on cherche  a vous changer
 en tt les cas si on me  dit ou acheter  la machine j y vais !!!!!

MSN
seden
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 16.10.13 00:29    Sujet du message: Mais comment ça marche les hommes et les femmes? Répondre en citant

Oui, c'est le coté "changement" qui pose soucis, tel quel, si dans certains domaine je sais que c'est ok (lire nécessaire et même, intéressant), pour d'autre (contributions sociale a un changement de paradigme, c'est proche de la perte de temps ?

Oui et non, en fonction de comment c'est géré, tel quel, il me faudrait surtout quelqu'un qui partage mon orientation, et soit en mesure de me soutenir.

Point le plus gênant ensuite, mes déplacements (représentations nationales et parfois, de plus en plus souvent, internationales), ou bien sur, il est délicat (sans être impossible, mais il faut qu'Elle sache/veuille s'occuper par elle même, ce qui est rarement difficile étant organisé dans de grandes (belles et anciennes) villes (ces derniers 9 mois, Lyon, Marseille, Paris x2).

Bien sur, pour que possible il y a des conditions en plus de la volonté, du type des ressources.

A voir tel quel, si les prochains mois se passent "bien", il devrait y avoir de quoi mieux considérer la "suite".

Jusque là cela dit, je rencontre et ai des relations, le plus souvent en mode "amies +" soit claire des le départ (on se reconnais et situ vite a mon/nos niveaux de conscience et expérience)/

A voir donc, jusqu'ici j'ai rencontré de tout, mais toujours intéressante et culturellement développés (même si rarement dans mon exacte orientation, qui il est vrai est entre tortueuse et inapprochable vu le temps que j'y est et consacre toujours).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: Mais comment ça marche les hommes et les femmes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> ENSEMBLE "Ouvrons le débat" -> Relations Homme-Femme - Développement personnel (à la recherche de soi et des autres) Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation