Les âmes soeurs Forum Index Les âmes soeurs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST

Post new topic   Reply to topic    Les âmes soeurs Forum Index -> LES GRANDS MYSTERES -> SALON des Grands Mystères
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hésy
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04.01.09 06:32    Post subject: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Reply with quote

Smirnoff

Je ne doute pas en ta foi en Jésus Christ mais "les témoins de Jéhovah" sont reconnus comme étant une secte et je préfère que tu ne fasses pas de prosélytisme concernant ce mouvement. Tu peux nous parler de Jésus, de ta foi de ton parcours se sera pour moi un plaisir de te lire

Tous mes voeux pour 2009 et que la lumière divine t'accompagne sur ton chemin.

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Last edited by hésy on 05.01.09 04:29; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 04.01.09 06:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
seden
Modérateur principal
Modérateur principal

PostPosted: 04.01.09 17:41    Post subject: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Reply with quote

Cela sent effectivement le prosélytisme religieux basique, a grand coup d'images hors contextes a but de véhiculer un message sectaire.

En attente de modération.

Back to top
Arcadia

PostPosted: 19.02.11 09:49    Post subject: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Reply with quote

Bonjour smirnoff,

Je découvre à l' Instant ce long post qui ne pourra être compris par les membres que par des années d' endoctrinement hebdomadaires ....

Pour répondre à ton post je vais donc commencer par répondre avec un verset de la Bible :

1 Jean 3:9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.

Il est donc facile avec discernement et vérité de Coeur de comprendre par ce texte biblique que la Félicité Divine n est pas uniquement accordé aux Témoins de Jéhovah puisque toute Existence est Essence de Dieu.
Un Dieu d' Amour accorderait- il donc son Amour Exclusif qu' à une toute petite partie de sa Création ?

1 Jean 5:4 parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi.

Ainsi donc TOUT ce qui Existe est ISSUE DE DIEU et Triomphera du Monde ... entendre par Monde le système actuel qui oeuvre sur un mauvais schéma et sur tout les systèmes ayant existé jusqu'à ce jour fonctionnant dans un SCHEMA basé sur la Peur ...
Ces textes issues de la Bible sont donc Universels puisqu' ils s' appliquent à tous les cycles de mauvais schémas qu' à pu connaître l' Humanité ...

Annoncer une destruction prochaine de l' Humanité est un schéma qui fonctionne sur la Peur et de ce fait est contraire à l' Amour...

Jésus disait en son Temps : la Vérité se trouve en vos Coeurs ...

Il n' y a donc qu 'un seul moyen de se délivrer de la Peur et de trouver la Vérité , c'est de trouver la Source Divine en Soi par un Travail de recherche de Vérité en nos Coeurs ....
Le Royaume de Dieu est déja içi et maintenant , il est là à l' Intérieur de nous , tout simplement ...

Jésus disait également : c' est par leurs actes que vous les reconnaîtrais .....

Ainsi le Sage ne parle pas mais agit dans la Vérité de son Coeur.

Bien à toi et que la Vérité de ton Coeur puisse te guider vers la Lumière

Nathalie

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:10    Post subject: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les âmes soeurs Forum Index -> LES GRANDS MYSTERES -> SALON des Grands Mystères All times are GMT - 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation