Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie devant elle ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> DU COTE DES ECRIVAINS -> La vie devant elle ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22.11.08 21:57    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

Je vous en parlais depuis longtemps...le manuscrit est devenu livre grâce à mon ami Alain Guillo qui a accepté de l'éditer et à mon ami Jean Michel Leterrier qui m'a donné ce goût singulier de l'écriture et m'a encouragé à aller au bout de cette merveilleuse aventure. C'est donc avec une immense joie que je vous annonce la sortie prochaine de...

La vie devant elle ...

Je passe mes journées dans une sorte de léthargie… seule face à moi-même, faire à manger, le ménage, repasser même prendre une douche me demande un effort surhumain… Je ne suis « bien » que dans ma chambre où je ressasse sans cesse mes souvenirs et cherche à comprendre ce mal de vivre qui m’envahit toute entière… Pourquoi les mots tel que « Bonheur » « Amour » ne se sont pas inscrits dans le grand livre de ma vie… Qu’ai-je à comprendre de tout cela ?
Je ne me sens plus la force de poursuivre … Mais puis-je partir ainsi ? Qui pourra comprendre ce qui m’a amené à cette mort prématurée, à cet abandon ? Ai-je le droit d’abandonner mes enfants ? Que peuvent-ils comprendre du cheminement de ma vie…de ce mal être qui me dévore tout entière…
Ma tête bouillonne, les souvenirs se mêlent… Il faut que je raconte… il faut que mes enfants sachent, il faut qu’ils comprennent comment dans ma propre histoire est venue s’inscrire la leur « Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit » Nous montrer digne et accepter les choix de notre destin ? Difficile challenge lorsque la vie nous apparaît hostile ou vivre est devenu insupportable…
« Il faut sans cesse et sans cesse passer par toutes les étapes de la désillusion, se retrouver seul et toucher le fond de sa détresse. Choisir le difficile, l'impossible, la nuit, ce qui n'est pas dit... Ecrire est à ce prix… Vivre aussi »

ISBN : 978-2-915640-82-3

260 pages

15,00 €uros

Pour le commander cliquez sur ce lien : http://www.livre-a-lire.com/La_vie_deavnt_elle___-29-21001-21-2article-2341…

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Publicité

MessagePosté le: 22.11.08 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tropergol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23.11.08 05:42    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

Felicitation, je decouvre la un de tes secrets, l`ecriture.
Tu aurais du exposer a toulon, ce week end il y a en effet l`expo annuelle du livre.

http://bibliobs.nouvelobs.com/la-fete-du-livre-de-toulon

Pour Noel je me le commanderai, enfin je te connaitrais un peu mieux :-}

MSN
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23.11.08 05:58    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

Merci2 Troper cela me fait plaisir que tu sois là...

" Tu aurais du exposer a toulon, ce week end il y a en effet l`expo annuelle du livre" Trop tard ou trop tôt lol pour cette année mais pourquoi pas se donner rendez vous l'année prochaine...

Te souhaite un bon dimanche

Bisous4

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Kallisté
Petit Ange
Petit Ange

MessagePosté le: 23.11.08 06:18    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

Bravo hésy, il faut du courage et la foi au ventre, ce qui prouve qu'au fond de toi tu avait envie de t'en sortir !
Bises

bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 23.11.08 06:20    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

Merci hésy, j'irais à la fnac comme d'habitude.

divers1

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23.11.08 06:26    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

Non Bambie tu ne le trouveras pas, il ne sort pas en librairie tout de suite (après la vente éventuelle de 300 exemplaires lol) mais tu as la librairie en ligne ou tu peux le commander il faut cliquez sur le lien que j'ai mis dans le post, puis sur "cad) et te laisser guider...

Merci1 Kalli

Dernière édition par hésy le 23.11.08 06:35; édité 2 fois
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 23.11.08 06:29    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

Ha Ok merci alors je vais le faire.

gros bisous ma Belle

isa
Découverte
Découverte

MessagePosté le: 23.11.08 07:04    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

FELICITATION Hésy, je ne savais pas que tu avais des talents d'écrivain.Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la sortie de ce livre.
Bisous5

MSN
MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 23.11.08 07:06    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

J aurais trop l impression de vivre ma vie actuelle !!

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23.11.08 07:16    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

Te comprends ma Miss... Prends le temps...

bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 23.11.08 07:23    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

Mon but à moi, est de tirer une leçon de chacune de mes expériences, qu'elles soient bonnes et mauvaises !

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23.11.08 07:31    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

Les épreuves de la vie sont là pour nous faire progresser même si au départ cela semble bien injuste et difficile à vivre... et en y réfléchissant bien un situation qui au départ semble très négative on en retire la plupart du temps beaucoup de positif car elle nous a aidé à surmonter l'épreuve donc à être plus forte face à la vie...

Béa
Archange
Archange

MessagePosté le: 23.11.08 07:49    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

voilà1 bravo1 Genial1 10sur10 10sur10 10sur10 Genial1

FELICITATION JE L  AI ENVOYER AUX COUSINS ET A" M" IL L AURAS SUREMENT EN DOUBLE PAS GRAVE Mort de Rire

J AI HATES DE LE LIRE !!!!!

JE TE SOUHAITES TOUT LE SUCCES QUE TU MERITES ET QUE TON LIVRE SOIT DECOUVERT PAR LE PLUS GRAND NOMBRE.
iL SUFFIT D Y CROIRE ET CA MARCHERA JE VAIS ENVOYER DES PENSEES DANS L UNIVERS POUR QUE CELA  PRENNE FORME .............
Hésy2 bON DIMANCHE !!  Bisous9

hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23.11.08 07:54    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

Merci2 Fleur ...

moi aussi Je t aime7

Bon dimanche à toi et aux tiens

Bisous3

Pinson
Petit Ange
Petit Ange

MessagePosté le: 23.11.08 14:07    Sujet du message: La vie devant elle ... Répondre en citant

Je te félicite hésy!

J'avoue que j'ai beaucoup d'admiration pour les personnes ayant le don d'écriture.
(Pour ma part j'ai un peu plus de facilité pour m'exprimer oralement Clin d'oeil )

J'espère pour toi beaucoup de succès!
amitiés

Pinson

Merci1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: La vie devant elle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> DU COTE DES ECRIVAINS -> La vie devant elle ... Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation