Les âmes soeurs Index du Forum Les âmes soeurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES AMES SOEURS -> Le coin bla bla -> Espace Mort de Rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinson
Petit Ange
Petit Ange

MessagePosté le: 10.11.08 11:06    Sujet du message: Une petite blague Répondre en citant

Une gentille mémé va voir son docteur :
"Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... Bon ce n'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux. Pour tout vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre bureau et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu. Ils sont sans odeur et silencieux... "

Le docteur :
"Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain..."

Lundi arrive, la p'tite mémé revient :

"Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises. Mes gaz restent silencieux, mais ils puent. Une véritable infection !"

"Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de votre problème de surdité..

phrase1

Publicité

MessagePosté le: 10.11.08 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hésy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10.11.08 12:05    Sujet du message: Une petite blague Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Béa
Archange
Archange

MessagePosté le: 10.11.08 16:16    Sujet du message: Une petite blague Répondre en citant

mortderire1 T lol       Mort de Rire       Mort de Rire lol

Bisous2

bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

MessagePosté le: 10.11.08 17:59    Sujet du message: Une petite blague Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: Une petite blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les âmes soeurs Index du Forum -> LES AMES SOEURS -> Le coin bla bla -> Espace Mort de Rire Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation