| |
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MISSCHIP Modérateur principal

|
Posted: Sat 5 Jul - 09:53 Post subject: Samedi YOUPI |
|
|
Aujourd'hui, nous fêtons les Antoine. Je vous ferai grâce de mes élucubrations... mais bien envie d'écouter mon tube de l'été perso !
Indochine : You spin me round.
Ephéméride :- Nous sommes donc le samedi 5 Juillet 2008.
- Semaine 27, 189ème jour de l'année, 172 jours restants. - Lever de soleil sur Paris à 5h54, coucher à 21h56 (-1 mn d'ensoleillement)
Célébration :Nous fêtons les Antoine-Marie Zaccharia.
Dicton :Chaud juillet sur frais juin, peu de blé mais bon vin.
Ils sont nés un 5 Juillet :- Le 5 Juillet 1969 : Marc Olivier Fogiel - Présentateur.
- Le 5 Juillet 1979 : Amélie Mauresmo - Tenniswoman. - Le 5 Juillet 1966 : Laurence Frerrari - Journaliste - Le 5 Juillet 1911 : Georges Pompidou - Président.
Météo à 8h e la pluie et un ciel couvert sur une large moitié de la France, de la région Aquitaine à la Lorraine. De la Franche-Comté, Midi-Pyrénées, jusqu'à la région PACA, soleil.
Citation du jour :Tout acte de création est d'abord un acte de destruction.
Pablo Picasso.
Clin d'oeil du jour :
Dieu a enlevé une côte à Adam pour créer Eve et Eve a fait manger de la pomme à Adam. C'est fou ça. On ne donne pas à manger à quelqu'un qui vient d'être opéré ! Jean Yanne.
L'image insolite du jour :Mais que ce passe-t-il ???

Blague du jour :Un homme se retrouve dans une banque, au moment où on y commet un hod-up.
Le voleur prend les personnes présentes en otage, et demande au premier d'entre eux : "M'avez vous vu voler la banque ?" Le type répond : "oui", le voleur lui tire une balle dans la tête. Il passe au deuxième otage, et lui pose la même question : "M'avez-vous vu voler la banque ?" "Moi, non, mais ma femme a tout vu, elle !"
Programme ti ecran TF1 à 20h50 : Les experts Miami - Série policière -
France 2 à 20h50 : Fort Boyard - Divertissement - France 3 à 20h55 : SOS 18 - Série dramatique - Canal + à 20h50 : Sunshine - Film de science fiction - Arte à 21h : Arratta - Documentaire - M6 à 20h50 : Numb3rs - Série policière -
Première journée du week-end ! Profitez, profitez !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Claire Guest
|
Posted: Sat 5 Jul - 11:18 Post subject: Samedi YOUPI |
|
|
Très bon samedi à tous ... chez nous c'est beau soleil et ca fait du bien !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
bambie Modérateur principal

|
Posted: Sat 5 Jul - 15:55 Post subject: Samedi YOUPI |
|
|
bon we à tous également
Et bien chez nous (Est parisien), pluie et grisaille.

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Template "Printemps" ©
Créations Nollizua
|
|