Les âmes soeurs :: Un grand coup de gueule envers les boites, et ceux qui fon
Les âmes soeurs Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Profile Log in to check your private messages Log in

Un grand coup de gueule envers les boites, et ceux qui fon

Post new topic   Reply to topic    Les âmes soeurs Forum Index -> LES AMES SOEURS -> Nos coups de G... Nos coups de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tropergol
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 5 Jul - 07:23    Post subject: Un grand coup de gueule envers les boites, et ceux qui fon Reply with quote

Renseignez moi, est ce en France que l`on a invente les boites de nuits ?

Parce que point de vue politesse les videurs sont numero 1 !

Il etait 00h00, personne dans la boite, j`en ai pour preuve le parking etait vide.

Et un idiot a l`entree, nous annonce que nous ne pourrons pas entrer ce soir, tout simplement parceque nous sommes 2 hommes hommes !! IL FAUT VENIR ACCOMPAGNE !! La super phrase. (Pour ma part j`etais en compagnie d`un chirurgie plasticien) c`est etre mal accompagne ? Certains viennent avec des poubelles (pardon pour l`expression) mais ils passent car ce sont des femmes... Et puis c`est gratuit pour elles !!

Alors la le tropergol, est passe sur OFF ! Surtout lorsque ce pretentieux, se prenant pour dieu, nous dit que pour cette fois, il ne dit rien a personne et l`on peut entrer.

Je fais faire economiser une entree, avec aucune ambiance a l`interieure.

Ben vous savez quoi, j`ai dit que ca nous ne nous interessait plus, que c`etait par principe, et que l`on ne voyait pas pourquoi on etait interdit.
On n`a pas de casquette a l`envers a la demarche de rapeurs, ni de bouteille a la main, nous sommes bien habille.

Les gens, surtout les hommes, viennent en boite, pour rencontrer les filles pas pour danser, comment voulez vous lorsque l`on m`annonce qu`IL FAUT VENIR ACCOMPAGNE rester calme, alors que l`on vient justement pour rencontrer des gens.

En France les boites sont bidons, car il y a trop de selections !! C`est un peu comme mon job, qui donne des voitures de fonction quand ils veulent !!

Je peux vous assurer pour avoir fait plusieurs fois le tour du monde, que c`est bien en France que je me suis fait le plus souvent chier voir interdit d`entree. Le pays soit disant de la liberte et des droits humains, encore une fois les reputations ne sont pas a la hauteur de la verite, mais un pale reflet.

Donc lorsqu`un client n`est pas heureux c`est 10 clients en moins.
Je me fous que cette boite soit une bonne adresse, on n`a pas a etre traite comme des merdes, surtout que c est grace a nos cartes bleues qu`ils ont un job.

Retenez bien ce nom. le PROSPER a Carqueirane n`y allez pas.

Mon site perso

Back to top
MSN
MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

PostPosted: Sat 5 Jul - 09:02    Post subject: Un grand coup de gueule envers les boites, et ceux qui fon Reply with quote

Ok Toper ca doit faire 10 ans que je dois alleren boite !!!

Back to top
Claire
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Jul - 10:15    Post subject: Un grand coup de gueule envers les boites, et ceux qui fon Reply with quote

Kikou Troper,

Je comprend ta colère et tu as raison , j'ai eu l'occasion de constater que les videurs des boites de nuits refusent des entrées sans motifs valables .

Il y a deux ans , avec des amis nous étions dans une bonne ambiance chez nous , nos amis connaissaient une boite sympa en Moselle , mais il fallait compter 1 heure de trajet ... après avoir reflechi nous avons décidé de nous y rendre ... une heure après nous étions très content à l'idée de nous amuser ... sauf que le videur avait décidé de nous gacher la soirée ... sans aucun motif apparant , alors que chaque homme était accompagné de sa femme , le videur nous a refusé l'entrée ... j avais beau expliquer que notre ami était déja venu chez eux , que nous venions exprès d'Alsace ... rien n'y a fait ... lorsque je lui ai demandé qu'elle est la vrai raison qui lui faisait refuser l'entrée il a simplement rétorqué : je n aime pas la tête de certains qui vous accompagne !!! J'étais outrée . C'est une forme de discrimination sans fondement et les boites de nuit françaises excèlent en la matière.

J'ai la chance d'habiter près de l'Allemagne et du coup nous sommes souvent allé en Allemagne pour nous amusez , et je n'ai jamais vu un tel comportement chez nos voisins les Allemands ... en plus chez eux on peut vraiment s'amuser !

Back to top
Tropergol
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 5 Jul - 10:25    Post subject: Un grand coup de gueule envers les boites, et ceux qui fon Reply with quote

Je partage ton temoignage Claire.

J`ai vecu une situation reciproque, j`etais a Blois en visite chez un ami cambodgien, nous aussi on a ete refuse car je pense que l`on etait pas assez francais.

JE SUIS OUTRE et INDIGNE d`etre en FRANCE pour voir ce genre de comportement. J`ai vraiment honte,et je suis fier de ne pas aimer les boites, heureux de mes convictions, et celui ou celle qui me fera changer d`avis pour la france n`est pas encore ne...

Je vais a la plage mediter.

Mon site perso

Back to top
MSN
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

PostPosted: Sat 5 Jul - 14:51    Post subject: Un grand coup de gueule envers les boites, et ceux qui fon Reply with quote

Moi je comprends aussi Troper.

En ce me concerne, je n'ai aucun problème de ce genre vu que je ne fréquente pas ce genre d'endroit.

Back to top
Tropergol
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 5 Jul - 16:56    Post subject: Un grand coup de gueule envers les boites, et ceux qui fon Reply with quote

C`est rare quand je passe un coup de gueule mais la j`en avais besoin de parler lol !

Mon site perso

Back to top
MSN
Yang Huei Shan
Guest

PostPosted: Sat 5 Jul - 21:24    Post subject: Un grand coup de gueule envers les boites, et ceux qui fon Reply with quote

Boites françaises c'est boite à macro avec ses videurs de vrais macros méchants. Moi aussi ait été victime de discrimination au facees. Interrogatif Faut pas généralisais non plus, mais souvent ca arrive. Ils ont pas le dropit de faire ça. Juridiquement parlant la Loi française est très bonne, mais pas appliquée.

Tropergol je suis avec toi dans ton coup de guaoule.

Ca cest moi ki me presente en boite :! lol ca cest le macro videur non1 ca c'est moi qui sis pas content Choqué

aide la France tu fais quoi de ta Loi?

Cest bien d'aller nous donner des lessons de droit de l'homme chez nous en chine, mais faudrait déjà commencer par chez vous.

Back to top
Tropergol
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Jul - 05:45    Post subject: Un grand coup de gueule envers les boites, et ceux qui fon Reply with quote

Je me souviens qu`en chine les boites ouvraient et fermaient plus tot qu`en France, encore un pays ou je n`ai pas eu de problemes.

Tant que tu paies, tu es client, en France meme si t`as de l`argent tu n`aies pas forcement un client.

Pire tu peux etre client un soir, et la prochaine fois tu seras rejete.

Au japon, c`etait les Yakusa qui controlaient les boites pour les touristes. Etant touriste tu n`avais pas le droit de te confondre dans les boites japonaises.
Mais personne n`etait vexe, car les boites japonaises c`est principalement le karaoke.

Je m`en rend compte je deteste les boites, je ne sais pas danser, mais je connais un vaste sujet sur la psycologie des nightclub partout dans le monde.

Car que fait on lorsque l`on ne danse pas, et que l`on soit trop timide pour faire le don juan, he ben on OBSERVE les autes, et on APPREND.

Merci pour ta participation Yang Huei Shan, je vois que le sujet interesse et que l`on a tous un vecu negatif de ce genre d`endroit.

Comment vont tes examens au fait ?

Mon site perso

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Les âmes soeurs Forum Index -> LES AMES SOEURS -> Nos coups de G... Nos coups de coeur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation