Les âmes soeurs :: "ma grand mère m'a dit" pour l'acné
Les âmes soeurs Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Profile Log in to check your private messages Log in

"ma grand mère m'a dit" pour l'acné

Post new topic   Reply to topic    Les âmes soeurs Forum Index -> SANTE BEAUTE ET BIEN ETRE -> -> BEAUTE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

PostPosted: Tue 1 Jul - 20:44    Post subject: "ma grand mère m'a dit" pour l'acné Reply with quote

Un masque à la tomate :

Ce n'est certes pas le remède le plus sexy ni le plus esthétique. Surtout pour les garçons, les plus touchés par l'acné, et déjà assez complexés comme ça d'avoir le visage truffé de points blancs ou noirs.

Un conseil pour éviter de passer pour un illuminé : testez secrètement la formule qui suit, dans votre chambre. En cas de résultats probants, ce remède de grand-mère fera de vous l'attraction du lycée. Et les filles, elles aussi touchées par l'acné et très sensibles aux produits nturels, vous combleront certainement de toutes leurs délicates attentions pour vous arracher la formule magique. De quoi faire des rencontres !

Coupez une tomate en fines tranches.
Appliquez-les sur les boutons pendant quinze minutes environ, deux fois par jour, matin et soir.
Rincez-vous ensutie délicatement le visage avec un savon surgras (il maintient le pH et respecte le taux d'hydratation de votre peau).
Si les boutons ne régresent pas dans les quinze jours, une solution médicale est alors conseillée.

Compresses d'huile d'olive :

Essayer le mélange suivant : 25 cl d'hule d'olive verte (vierge et neutre), plus 100 gouttes d'huile essentielle de lavande (l'huile essentielle de lavande est utilisée dans de nombreux produits cosmétiques).
Appliquez sur les boutons sous forme de compresses ou en frictions.
Attendez quelque jours les premiers effets.

Lotion au citron vert :

Pour chasser les points noirs, frottez-vous le visage avec du jus de citron vert. Non seulement le citron tue les microbes grâce à ses propriétés bactéricides et antisceptique, mais il nettoie la peau et resserre les pores.

Frictions à l'ail :

Frictionnez la zone atteinte avec des gousses d'ail fraîches pelées.

Jus de carottes :

Buvez chaque matin le jus de trois carottes.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les âmes soeurs Forum Index -> SANTE BEAUTE ET BIEN ETRE -> -> BEAUTE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation