Les âmes soeurs Forum Index

Les âmes soeurs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouveaux modérateurs

Post new topic   Reply to topic    Les âmes soeurs Forum Index -> INFORMATIONS -> Annonces des administrateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hésy
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 18:54    Post subject: nouveaux modérateurs Reply with quote

Kikou à tous

Claire et moi avons trouvé judicieux de renforcer l'équipe des modos. En effet je vais m'absenter durant trois semaines et claire ne pourra être très présente sur le forum.

Afin de soulager notre chère Miss dans son rôle nous avons demandé à Bambie et à seden d'être promut "modérateur principal" ainsi que notre Miss ce qu'ils ont gentiment accepté...

Aujourd'hui le forum comptent plus de 100 membres et une juste "surveillance" s'avère indispensable... Les modos de certains topics restent modérateur de celui -ci, seuls les modérateurs principaux auront accès à tous les topics...

merci4 de leur réserver le meilleur accueil....

Quant à moi je leur souhaite la bienvenue dans notre équipe...

Bisous4

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Back to top
bambie
Modérateur principal
Modérateur principal

PostPosted: Fri 27 Jun - 19:34    Post subject: nouveaux modérateurs Reply with quote

Merci hésy, l'on va essayer d'être à la hauteur.
bisous

Back to top
hésy
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 19:54    Post subject: nouveaux modérateurs Reply with quote

N'en doute pas ma belle !!!

Ne vous inquiétez pas il y a un petit cafouillage au niveau des couleurs et des nominations sont modos principaux "Miss, Bambie et Seden" n'arrive pas à régler le problème attend le secoursssssssssss de claire....

Claire ou es tu ??????????????

"Dieu a caché aux hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"

Back to top
Claire
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 20:44    Post subject: nouveaux modérateurs Reply with quote

Kikou ,

j'ai quelques soucis techniques quand à la mise en place des modérateurs principaux , je vous prie de m en excuser ...
Je suis entrain d'essayer de corriger le probleme.

Bisous3

Back to top
MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

PostPosted: Fri 27 Jun - 23:36    Post subject: nouveaux modérateurs Reply with quote

Super l équipe se renforce bienvenue aux nouveaux modo

Genial1

Back to top
MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

PostPosted: Fri 27 Jun - 23:41    Post subject: nouveaux modérateurs Reply with quote

Back to top
MISSCHIP
Modérateur principal
Modérateur principal

PostPosted: Fri 27 Jun - 23:42    Post subject: nouveaux modérateurs Reply with quote

c est rigolo aujour dhui je perd mon boulot et retrouve une promo sur le forum  !!

Back to top
seden
Modérateur principal
Modérateur principal

PostPosted: Sat 28 Jun - 00:22    Post subject: nouveaux modérateurs Reply with quote

:)

Pas de soucis pour ma part, pour ne pas changer, disponible via pm forum en cas de soucis/question ou autre.

Longue vie aux Âmes Sœurs !

Back to top
Claire
Guest

PostPosted: Sat 28 Jun - 01:08    Post subject: nouveaux modérateurs Reply with quote

Les soucis techniques étant reglés je souhaite vous dire combien je suis très heureuse de votre présence parmi nous et de vous retrouver dans cette belle équipe des Ames Soeurs !

Longue Vie au forum et surtout merci à vous , car ce Forum c'est vous , c'est nous tous ensemble !

Merci1

Bisous8

Back to top
Reconnais-toi
Ange
Ange

PostPosted: Sat 28 Jun - 11:19    Post subject: nouveaux modérateurs Reply with quote

super et merci a claire et a hesy de nous laisser  entre d 'aussi bonnes mains 
aloah1
Genial1 Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Les âmes soeurs Forum Index -> INFORMATIONS -> Annonces des administrateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation