| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pouette Pouette Découverte

|
Posted: Mon 16 Jun - 19:55 Post subject: JUMELLE DE BAMBIE |
|
|
Bonsoir à tous,
Je suis inscrite depuis peu et je ne me suis pas encore présenter à vous tous (la mal elevée), car j'essaye de comprendre comment fonctionne le site. Je suis la soeur jumelle de BAMBIE et c'est elle qui m a dirigée vers vous. Je suis célibataire (elle non), je n'ai pas d'enfant (elle si), je ne suis pas mariée (elle si), et l'homme de ma vraie vie ne devrait plus tarder à débarquer. Il serait temps (44 ans) j y crois dur comme fer et il en prendra plein la tête pour avoir trainer autant. Alors..., j'aime dépenser de l'argent pour m'habiller (achat compulsif) j'adore!! Je suis poursuivie par mon banquier. J'adore m'éclater de rire et je ris beaucoup d'ailleurs. Je lis des livres bizarres depuis que j ai rencontrée Céline. Dieu merci. J'aime le ciné, les restos entre amis pour papoter de la vie et ses déboirs. je devrais reprendre le sport. Etre moins impulsive au buro (automobile, pas facile de travailler avec des hommes). Et depuis que je suis sortie de ma grotte et que j'ai pris internet, je m'éclate, la vie est belle (malgré des déboirs amoureux)Voilà pour le moment et comme dirais ma soeur jumelle qui est bien plus posée que moi... je savais que tu n'étais pas mature mais à ce point......
Amicalement, _________________ Pouette Pouette _________________ Pouette Pouette…
|
|
| Back to top |
|
 |
MISSCHIP Modérateur principal

|
Posted: Mon 16 Jun - 21:44 Post subject: JUMELLE DE BAMBIE |
|
|
a toi pouette pouette, quel drole de pseudo, pourquoi ce choix ??
J espere que tu te plairas parmi nous, et que tu nous fera rire _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bohne Ange

|
Posted: Mon 16 Jun - 22:00 Post subject: JUMELLE DE BAMBIE |
|
|
Bonsoir Pouette Pouette et Bienvenue...
Je sens comme quelque chose de très très fort... et de très très beau...
Merci pour ta Joie Vivre et voilà les Seine-et-Marnais sont de plus en plus nombreux...
Merci pour ta présence, pour vos présences qui apportent quelque chose de beau et de bien pensant... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
hésy Administrateur

|
Posted: Tue 17 Jun - 06:04 Post subject: JUMELLE DE BAMBIE |
|
|
Pouette pouette ton speudo me rappelle une chanson
"elle me fait pouet pouet, je lui fais pouet pouet et pis ça y est !!!
Suis ravie de t'accueillir parmi nous et si tu as des questions ou quelques difficultés de fonctionnement concernant le forum n'hésite pas à nous en faire part.
Te souhaite une bonne journée au plaisir de te lire

"Dieu a caché au hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"
|
|
| Back to top |
|
 |
bambie Modérateur principal

|
Posted: Tue 17 Jun - 08:10 Post subject: JUMELLE DE BAMBIE |
|
|
Coucou Pouette Pouette,
En effet quel drôle de pseudo !!
Je n'ai toujours pas internet à la maison, je déborde donc sur mes horaires de travail, pas bien ça !!
bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
seden Modérateur principal

|
Posted: Tue 17 Jun - 15:26 Post subject: JUMELLE DE BAMBIE |
|
|
Bienvenue Pouette Pouette,
Jumelle de Bambie ? Quelle type ? (Si pas indiscret bien sur)
Concernant le forum n'hésite pas a poser toutes les questions qui pourrais te venir.
Dépenser pour l'habillement, relatif ça, l'achat compulsif après, a voir quant a tes gouts ?
(Et oui, quid du choix de ce pseudo ?)
Possible que tu en dise plus concernant les livres ? De quelle Céline est t'il ici question ?
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 17 Jun - 20:51 Post subject: Remerciement et réponse |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Miss Ship mon pseudo? parceque dans ma tete j ai toujours 5 ans ou 10 ans...
Seden, quel type de jumelle? tu sais le type que quand tu nais tu es deux au lieu d etre tout seul.. (fausse jumelle en tout cas, mais jumelle quand meme.. quand à mes vêtements bah faut voir .. Céline la divine, la femme éclairée que l on à mis sur ma route, ma deuxième mère, mon guide, ma conscience enfin tout ca quoi... je n'hésiterai pas à poser des questions...
Bambie, toi tu connais la réponse tu me vois depuis que je suis née...
Hesy, pouet pouet la chanson je la connais pas mais ca a surement un rapport avec les seins et ses bien la mon problème (4500 euros trop cher pour ma bourse je ferai sans....)
Bohne, oui je déborde de vitalité et d'energie, de bonne humeur, je suis sorti de mon trou il y a peu... alors si vous en voulez j 'en ai à revendre ... sans aucun problème... la lumière fait beaucoup de bien....
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE ET J ESPERE VOUS FAIRE RIRE AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE GROS BISOUS A VOUS TOUS....
_________________ Pouette Pouette…
|
|
| Back to top |
|
 |
Bohne Ange

|
Posted: Tue 17 Jun - 21:25 Post subject: JUMELLE DE BAMBIE |
|
|
Merci à toi...
Oui rire... et apporter j'en suis persuadée...
Bambie et toi... oui, vous êtes bien liées...
Deux forces ensemble je ressens... que du positif car vous avez chacune vos spécificités...
Bambie, merci pour ce partage familial.
Pouette Pouette, oui, tu vas trouver... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 17 Jun - 21:33 Post subject: Un bout de la chanson pour rafraicchir ta memoire |
|
|
[media]http://[/media] _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 18 Jun - 01:19 Post subject: JUMELLE DE BAMBIE |
|
|
En parlant du type de sœurs jumelles, je pensais bien a la temporalité 
Psychologie oblige (pardon Hésy je m'y tiens pour encore un certain temps), c'est l'un des éléments qui permet éventuellement de déterminer les correspondances de profils entre psychés proches (sororité ici).
Céline, désolé, je connais bien Louis Ferdinand dis Céline, mais en version "divine, femme éclairée", ca coince légèrement ?
La question relative a ce que tu considère comme "livres bizarres" est toujours ouverte sinon 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 18 Jun - 07:02 Post subject: JUMELLE DE BAMBIE |
|
|
Bonjour à tous,
Merci à toi Bohne et au plaisir de rire encore, le chat d'hier soir était tordant, on remets ca.... Merci Miss ship pour la chanson maintenant je sais.... Seden, heu plein de mots nouveau pour moi, psychés proches (sonorité ici), temporalité, explique moi tout ca stp, comprend pas tout, les deux neuronnes que j ai dans la tete sont colés, merci d'avance (oui pardon hesy mais j 'ai besoin de comprendre plein de choses, je suis encore petite....)
Bisous a tous
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 18 Jun - 11:16 Post subject: JUMELLE DE BAMBIE |
|
|
Sororité = fraternité, au féminin. Le lien être individu, initialement par le sang, par extension au sens mystique d'individus distincts au sein d'un même dogme/d'une valeur commune.
Temporalité : .. :/
Psyché = somme des manifestations de l'intellect, conscience & inconscience (Inconscient, parler d'inconscience peut prêter a confusion).
Psyché proche, les jumeaux partage certaines référence, génétique déjà, lié a leur développement ensuite. Pragmatiquement parlant c'est surtout incident quand au physique (similarité des traits), aux personnalités (redondantes, opposés).
Désolé, j'ai tendance a présumer au niveau vocabulaire, c'était en vue d'explication et ca suscite davantage de questions, plutot raté :p
|
|
| Back to top |
|
 |
reconais-toi Petit Ange

|
Posted: Thu 19 Jun - 07:26 Post subject: bonjour |
|
|
bienvenue pouette-pouette qu elle bon vent t a amené vers nous je l en remerci ca sent d un coup la légereté dans le forum et mon dieu comme ca fait du bien  _________________ avancer d'un pas plutot que stagner
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 07:46 Post subject: JUMELLE DE BAMBIE |
|
|
Ca veut dire que nous etions loued !!!!

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 12:19 Post subject: JUMELLE DE BAMBIE |
|
|
Salut à tous,
Merci Reconnait toi, le vente de l'amitié m'a déposé parmi vous, "légèreté" voilà un mot qui fait du bien oui ...
Miss, j ai pas compris ta phrase désolée mais n'oublie pas je n'ai que 10 ans, comprend pas tout moi...
Ho làlà Seden y a que Bambie qui te comprend quand tu parles, elle est trop forte celle-ci...
Bisous Bisous....
|
|
| Back to top |
|
 |
|