| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
projectarea54 Petit Ange

|
Posted: Fri 1 Feb - 22:35 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
EVOLUTION DE MOI MEME
le monde évolue, et ne laisse personne a sa place, c'est pourquoi mais aussi je suis concerné par cette évolution cette année plus qu'une autres.
c'est pourquoi mon AVATAR (LOGO) évolue lui aussi avec moi. voici celui ci nouvellement remanié.

Voila donc le fameux logo qui permet de vous annoncé cette transition dans une nouvelle vie qui arrive. certain lecteur saurons de quoi je parle en en ce qui concerne cette renaissance.
Donc explication du logo
NOIR La couleur de fond, n'est autre que le noir, toujours mon coté Sombre qui existe en moi, mais défendu par mon celebre Phoenix par le feux divin qui me protege.
les étoiles sur ce fond noir décrive nos origine a tous, le ciel, la d'ou nous venons, sauf que moi j'ai plus aucun doute la dessu, nos confreres de l'univers communique avec nous via des moyen inimaginable pour le commun des mortels.
OR la couleur, représente le feu de la connaissance qui cherche a me traversé de part en part, représente aussi la pureté de l'etre qui est en chacun de nous
PHOENIX Embleme mytologique bien connu pour sa faculté a renaitre de ses cendre pour l'éternité, il me correspond parfaitement, car je ne cesse de me reconstruire, de detruire s'il le faut une partie de ce que je suis, de l'oublié afin de continué a évolué vers la lumiere la plus brillante. rejoindre cette divinité qui nous appel en toute vie. Le phoenix représente aussi un symbole d'amour ultime, universel inconditionnel, mélée a son savoir si immense, qu'il n'y a autant d'étoile dans les univers.
ETOILE qui avance vers nous. ce sont ces petite lumiere perceptible a un certain niveau de vibration par chacun de nous, souvent blanche ou jaune, tell de petit flameche, on appel cela aussi le PRANA, L'energie universel qui nous traverse tous, et nous irradie de lumiere. un certain ordre scientifique les a découvers et les démistifie, mais elle porte aussi le nom d'ORBS. c'est étoiles réprésentée avance vers soi, elle demontre mon voyge sans fin vers les méhandres de la connaissance universel. le Phoenix se trouve au centre car c'est lui qui préside qui a le droit de savoir. de divulgué, c'est le gardien, mon guide.
Les plumes du phoenix, en partant de gauche a droite ou comme vous le voulait, il y en à 13, Nombre d'or de la suite de Fibonachi, je ne sais pas encor pourquoi j'ai choisi 13, cela dit, il porte chance, et c'est l'age auquel j'ai découvers que le phoenix m'était destiné.
La FORME DU PHOENIX représenté comme une coupe, il symbolise le calice, le graal d'une certain maniere placé au dessu de cette pyramide translucide qui représente l'homme alors que le phoenix en forme de calice creux serai la femme. Et oui beaucoup pense que le graal se cache dans le mystere qui existe entre le féminin et le masculin de chacun de nous. car nous pouvons créer la vie. Mais il y bien d'autre possibilité a évoqué trop nombreuses pour etre cité dans cette présentation.
La PYRAMIDE, elle est parfaite, et tranlucide c'est la base du phoenix, sur lequel il repose, sur son sommet, il épouse avec sa queue de plume le sommet, telle le sommet en or laissé par les pharaons sur la pyramide de Gizeh. cette pyramide dont on ne voit qu'une face représente par chacun de ses coté les 3 Savoir,
LE SAVOIR LE SAVOIR FAIRE LE SAVOIR ETRE.
les autres face son dissimulé, car il parle de savoir inaccessible sans travaux personnel sur soi meme. cela fait aussi alusion au autre dimenssion. 4D, 5D etc..
L'ECART entre les deux aile du phoenix, tell une porte béante qui ne demande qu'a laissé passé, il réprésente l'accéssion a la suite, l'assencion de chacun vers d'autre univers non terrestre.
ROTATION le phoenix tourne sur son axe centrale dans le sens anti horaires, il symbolise la spirale énnoncé dans les mouvement spirituelle. il a pour but d'annoncé aussi le monde 3D dans lequel nous nous trouvons.
moin facile a voir si vous tracé un cercle sur le pourtout des aile du phoenix, vous découvrirai le SOLEIL Source de vie sur notre terre, Energie Cosmic puissante, mais surtout une étoile parmis des milliard dans les galaxis, il réprésente mes autres confrere Exta Terrestre qui vivent ailleur dans l'univers et sur terre, ce soleil ce leve au dessu de la Pyramide de gizeh, comme une invitation a utilisé ce portail vers d'autre parti de l'ominivers.
Pour terminer, Mon pseudo qui chancele devant le logo c'est le nom de mon Projet dans le département 54. project qui a un seul but, permettre au autre d'évolué. le fait qu'il bouge, montre que je sais m'envolé au sens Spirituelle.
Voila les amis, il fallait que je remette tout sa a jours, JE suis dans cette année qui touche beaucoup de monde, 2008
année de grand changement pour beaucoup perceptible ou non. Cherchéet Observé vous trouverez...
amicalement Projectarea54
Version transparente (je suis neutre)

1. Version ETOILEE ( Periode de reconstruction )
 2. Version Explosion (le jour ou vous le vérrai affichai j'aurai atteind le nirvana)

3. Version Brouillard ( s'il s'affiche je serai en période de renaissance )

4. Version ONDE ( s'il s'affiche, je serai en phase avec l'univers )

5. Version ELECTRIQUE ( ce jour la, j'aurais de nouvelle capacité )

6. Version Nébuleuse ( je suis entre deux réalité )

7. Version OR, ( jour de mon accompissement personnel )

en théorie, vous ne verrai jamais les versions 2. 6 et 7 car je ne serai pas de ce monde dans c'est moment la mais je les afficherai a mon retour. ne croyai pas qu'il sagit d'un jeu avec mon ego, mais juste une envie de partagé en totalité ma vie avec tous.
Amicalement Yann
_________________ FORUM de projectarea54 _________________
 http://retourverslefutur.forumsactifs.com
Last edited by projectarea54 on Tue 5 Feb - 11:01; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
projectarea54 Petit Ange

|
Posted: Fri 1 Feb - 23:09 Post subject: Réponse au Questionnaire |
|
|
1) Votre prénom : YANN
2) Origine de votre pseudo: Voir description de mon avatar, mais plus de précision si desus
| Quote: | Hé hé, j'attendai cette question
le pseudo est en rapport avec moi meme, et mon destin possible, Eveillé les conscience par leurs propre soi
c'est avec beaucoup d'humilité que je montre le chemin de chacun si toutefois il en prend conscience par lui meme. mais j'ai pas la prétention d'etre le messie de tous, loin de moi, mais juste un eclaireur, par ma propre découverte de mon SOI.
telle est mon projet, d'ou la construcion de mon forum, de mon site web, et d'un autre forum d'entre aide.
DONC -PROJECT pour PROJET
-AREA pour AIR d'étude (ma vie, les connaissant et outils dont je dispose pour se faire)
-54 pour le département à partir du quel j'élargie mon champs d'action
PS : forcément ce PROJET AREA 54 et caché au public, moi seul en est connaissance dans la vie active et certain membre de forum. d'ou l'idée de AREA comme la ZONE 51 (area51) zone cachée.
en effet ce type de projet ne peu réussir que si les personnes qui en bénéficie ne le savent pas, de sorte a ce que le libre arbitre permettre au fluide qui est en eux de les guidé seul.
|
3) Couleur de vos yeux : BLEUS
4) Couleur de vos cheveux : BRUN
5) Vous mesurez : 183CM ( sans le ciel, ni la terre ... hi hi hi)
6) Votre signe du astrologique : GEMEAU
7) Votre couleur favorite : BLEU
Votre livre favori : ISAC ASIMOV. (toute la serie des fondations)
9) Votre pays préféré : GAIA (terre) plus conventionnelement tibet (j'y suis jamais allé)
10) Le pays que vous aimeriez visiter : LE PEROU. L'INDE. CANADA. POLE NORD. LA CHINE...
11) Votre dessert favori : J'EN AI TELLEMENT... AU HAZAR. LES MYRTILLES
12) Votre parfum favori : VANILLE
13) Votre animal préféré : CHIEN
14) Votre fleur favorite : AUBEPINE
15) Votre film favori : RETOUR VERS LE FUTUR. STARWARS
16) Votre actrice favorite : NICKOL KIDMAN.
17) Votre acteur favori : TOM HANKS. BRUS WILLIS. SEAN CONNERY
1 Votre pierre favorite : LAPIS lazulite
19) Votre chiffre porte bonheur le : 5
20) Votre métier : en standbye (ancienement resposable de rayon hyper)
21) Le métier que vous auriez aimé pratiquer : plus proche de la nature possible, environnement
22) Votre jour favori : le lundi
23) Avez vous des animaux : non, je les préfaire en libertées
24) Quel sport pratiquez vous : vtt, contemplation
25) Quel est votre genre d'habillement : classic, décontracte
26) La première chose que vous faites en vous levant : voir le soleil levant, puis le ciel
27) Comment dormez vous : chien de fusil ou position du roi (dos jambe et bras écarté.)
2 Qu'il y a t il sur les murs de votre chambre: ce que j'y projet (ce que je veut y voir), sinon du papier peint motif allégé
29) Qu'y a t il en dessous de votre lit : rien
30) Votre BA du jour : mon sourir permanent
31) Votre occupation préférée du week-end : reflexion, webmastering
32) Quelle partie de votre corps préférez vous : abdos
33) Pour vous le sentiment le plus nul : haine
34) Le sentiment le plus beau : amour inconditionnel
35) Votre lieu de vacance favori : normandie
36) Avez vous des frères et sœurs : oui, 1 frere 8 ans plus vieux, je l'adorre
37) Avez vous des enfants : pas encore
3 Percing ou tatoo : Jamais de la vie
39) Etes vous chanceux : tout est relatif, je suis heureux donc chanceux
40) Etes vous superstitieux : non
41) Avez vous un porte bonheur : TREIFLE a 4 et 5 fleurs (trouvez par moi meme)
42) Votre meilleur souvenir : jeux dans un coin de verdure avec mon frere vers l'age de 8 ans
43) Le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire : visité l'espace et les dimension, plus modestement heliporté en haut du mont blanc
44) Le plus beau cadeau que la vie vous a faites : la vie
45) De quoi avez vous peur : je sais pas.
46) Dans un bal costumé vous êtes : l'homme lumiere
47) Sur une île déserte vous pouvez prendre 3 choses lesquels : une bache, du file, un couteau
4 En quel animal aimeriez vous vous réincarner : aigle
49) Le mot que vous employez le plus : bonjours
50) Le mot que vous préférez : bisou
51) Le mot que vous détestez : facture
52) Quels sont vos centres d'intérêt : trop vaste; mais franchement, l'étude de la vie sous tout ses aspect résume mes centre d'interets.
Questions concernant le forum
1) Comment avez découvert le forum ? forum du kolob order
2) Quels sont les sujets que vous préférez ? ames soeurs
3) Quels sont les sujets que vous aimeriez y trouver ? pas encors parcouru totalement le forum pour vous dire
4) Donnez nous votre avis sur le forum ? clair et concis, l'on sait tout de suite a qui l'on parle.
voila, les amis, pour plus de précision n'hésité pas a me demandé
amicalement Yann _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
hésy Administrateur

|
Posted: Sat 2 Feb - 06:30 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
à toi Projectaere
Merci pour cette trés jolie présentation et bravo pour l'originalité de ton avatar...
Petite curiosité féminine ton lieu de vacances favori est la normandie mais quel coin de normandie ???
Au plaisir d'échanges mutuels
te souhaite une bonne journée... _________________

"Dieu a caché au hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"
|
|
| Back to top |
|
 |
Tropergol Modérateur

|
Posted: Sat 2 Feb - 07:05 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
Cool Project tu as fais une presentation digne de moi !
Bienvenue au club. Cultive neanmoins ton ego qui ne dicte pas ta vie ok ? _________________

Mon site perso
|
|
| Back to top |
|
 |
projectarea54 Petit Ange

|
Posted: Sat 2 Feb - 10:21 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
| hésy wrote: | à toi Projectaere Merci pour cette trés jolie présentation et bravo pour l'originalité de ton avatar...
Petite curiosité féminine ton lieu de vacances favori est la normandie mais quel coin de normandie ???
Au plaisir d'échanges mutuels
te souhaite une bonne journée...
| principalement le bocage, dans l'orne, mais aussi etretat que j'adorre. merci de ton acceuil _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
projectarea54 Petit Ange

|
Posted: Sat 2 Feb - 10:24 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
| Tropergol wrote: | Cool Project tu as fais une presentation digne de moi ! Bienvenue au club. Cultive neanmoins ton ego qui ne dicte pas ta vie ok ?
| SAlut, Tropergol, T'inquiete pour mon Ego, je lui est foutu une claque, en faisant ce type de présentation je ne poursuit aucune ligne défini, il n'y a que l'es synchronicité qui me guide. et ma foi en l'amour.je vie dans l'instant.
merci de ton acceuil digne de moi...
Ptdr .. hi hi hi _________________
Last edited by projectarea54 on Sat 2 Feb - 12:16; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
hésy Administrateur

|
Posted: Sat 2 Feb - 12:13 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
Projectaera d'avoir satisfait ma curiosité...Mes parents, mes petits frères et quelques unes de mes soeurs ont adopté la Manche ou ils y vivent aujourd'hui, j'aime beaucoup cette région...L'Orne j'y suis allée il y a quelques années du côté d'Alençon mais je connais moins bien...
Te souhaite une bonne journée

"Dieu a caché au hommes le plaisir de mourir pour qu'ils aient le courage de vivre"
|
|
| Back to top |
|
 |
MISSCHIP Modérateur principal

|
Posted: Sun 3 Feb - 01:25 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
Bienvenue1 sur le forum, j espere discuter a vec toi prochainement _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Adama Guest
|
Posted: Sun 3 Feb - 02:21 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
Salut Projectarea 54 mon Frère! Comment vas tu? Eh bien, quelle présentation digne de toi, je reconnais bien là ta soif de connaissance inextinguible, et tes qualités mystiques. Bienvenu sur ce très joli forum, qui j'en suis sur, t'apportera beaucoup de satisfactions.
Bonne recherches et bonne quête Chevalier!
Adama

|
|
| Back to top |
|
 |
Tropergol Modérateur

|
Posted: Sun 3 Feb - 15:34 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
Salut project je compte 12 plumes, je ne vois pas la 13e
Je tenais a te signaler que moi aussi dans l`annee de mes 13 ans, j`ai eu certaines revelations sur le monde spirituel Donc bien venue au club. _________________

Mon site perso
|
|
| Back to top |
|
 |
projectarea54 Petit Ange

|
Posted: Sun 3 Feb - 22:00 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
| Tropergol wrote: | Salut project je compte 12 plumes, je ne vois pas la 13e Je tenais a te signaler que moi aussi dans l`annee de mes 13 ans, j`ai eu certaines revelations sur le monde spirituel Donc bien venue au club.
| Justement c'est bien le probleme dans le spirituelle, l'on ne voit pas ce qui est sous nos yeux, la 13e plus se trouve etre la queue du Phoenix et se trouve en place du sommet de la pyramide translucide, ( dans le mot il y a lucide ) Mdr, voila ou se trouve la 13e plumes.
Bienvenu a nous donc, car beaucoup se retrouve sur le monde grace a l'outils informatique, mais aussi grace a nos rencontre dans la vie.
Merci au synchronicité de nous y aidé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tropergol Modérateur

|
Posted: Mon 4 Feb - 17:48 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
Ah je m`en doutais bien que c`etait la queue, mais j`avais un doute. Merci pour cet eclaircie ! _________________

Mon site perso
|
|
| Back to top |
|
 |
Adama Guest
|
Posted: Tue 5 Feb - 08:28 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
Salut Projectarea54... La queue de ton phénix me fait penser à une pyramide. La première fois que j'ai vu ta composition, j'ai pensé au symbole des Illuminatis, avec le symbole du Phénix qui renaissait de ses cendres. Interprétation possible : le retour de la Tradition pour toi.

Tu vois dans ce symbole des Illuminatis, ont retrouve un peu la queue de ton Phénix....qui peut très bien s'interpréter comme le symbole de fondation de l'ordre mystérieux des Illuminatis. Oups! serais tu un Illuminati? ...
Arfffffffffff............. Je viens de voir dans la queue du Phénix elle est double, comporte 2 pointes, donc 2 plumes, cela fait 14! Est-ce là l'ésotérisme de cette figure? 13 + 1 = 14 = 1+4 = 5 qui renvoit à l'Etoile Flamboyante? Emblème de la réalisation spirituelle de l'initié?

Représentation du XVIIIe s. de l'étoile flamboyante avec le Delta Lumineux... Mine de rien, ton symbole par son chiffre caché reprend tout à fait cette représentation, étonnante synchronicité...
|
|
| Back to top |
|
 |
projectarea54 Petit Ange

|
Posted: Tue 5 Feb - 10:11 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
| Adama wrote: | Salut Projectarea54... La queue de ton phénix me fait penser à une pyramide. La première fois que j'ai vu ta composition, j'ai pensé au symbole des Illuminatis, avec le symbole du Phénix qui renaissait de ses cendres. Interprétation possible : le retour de la Tradition pour toi.

Tu vois dans ce symbole des Illuminatis, ont retrouve un peu la queue de ton Phénix....qui peut très bien s'interpréter comme le symbole de fondation de l'ordre mystérieux des Illuminatis. Oups! serais tu un Illuminati? ...
Arfffffffffff............. Je viens de voir dans la queue du Phénix elle est double, comporte 2 pointes, donc 2 plumes, cela fait 14! Est-ce là l'ésotérisme de cette figure? 13 + 1 = 14 = 1+4 = 5 qui renvoit à l'Etoile Flamboyante? Emblème de la réalisation spirituelle de l'initié?

Représentation du XVIIIe s. de l'étoile flamboyante avec le Delta Lumineux... Mine de rien, ton symbole par son chiffre caché reprend tout à fait cette représentation, étonnante synchronicité...
| JE suis heureux que tu es remarqué ce détail, déja pour voir la queue fallait etre bien observateur, mais pour pensé qu'il y en avait deux encors plus observateur, Je te rassure je ne fait pas partie de la confrerie des Illuminatis, mais il y a bien 14 plumes, dont une caché dans le symbole. L'étoile flamboyante
| Quote: | Arfffffffffff............. Je viens de voir dans la queue du Phénix elle est double, comporte 2 pointes, donc 2 plumes, cela fait 14! Est-ce là l'ésotérisme de cette figure? 13 + 1 = 14 = 1+4 = 5 qui renvoit à l'Etoile Flamboyante? Emblème de la réalisation spirituelle de l'initié?
| En effet, pas 13, mais 14 plumes, donc 1+4 = 5, non seulement symbole qui renvois a l'étoile flamboyante, mais aussi a mon nombre Fétiche, autre synchronicité que tu a trouvé. NOTE : je n'es pas pris volontaire l'orthographe de PHENIX, mais de PHOENIX, c'est claire il n'apparait pas sur la création, mais c'est toujours PHOENIX que j'utilise. D'ailleur, je vais l'ajouté sur la figure, en minuscule, caché qqu part.
Il y a bien d'autre chose dans cette figure, que seul des initié au spirituelle et au secret pourrons peut etre découvrir. je vois que tu est plutot balaise adama, Bravo
|
|
| Back to top |
|
 |
Claire Administrateur

|
Posted: Sun 20 Apr - 05:35 Post subject: Présentation PROJECTAREA54 |
|
|
Citation d'Adama :
Lorsque j'ai vu hier le message de projectarea54 j'ai évité de regardé son avatar , car moi aussi je l'ai confondu dans un premier temps avec celui des Illuminatis ... cela m'a d'autant plus surprise que ce que je lisais et ressentais à la lecture du post de Yann en réponse à mon récit sur la rencontre ne correspondait pas avec ce que je ressentais sur les découvertes que je fais depuis 3 mois maintenant sur les Illuminatis et le project area ... ce qui m'a fait confondre l'avatar avec le symbole des illuminati est la pyramide , la couleur de la queue du PHOENIX qui est jaune mais le fait qu'elle soit double m'interrogeais ... et je m'étais demandé si elle était la représentation de l'oeil ... (les symboles m'ont toujours interloquée , mais je n'en comprend pas toujours le sens ) et j'ai également confondu le PHOENIX avec l'AIGLE qui est également un symbole ésotérique présent chez les Illuminatis.
Une suite d'événement m'a amenée à ta présentation Yann , et tes explications sur ton AVATAR m'ont finalement rassurée . Après avoir lu avec sourire l'échange entre toi et Tropergol .. sourire car c'est un très bel échange si l'on sait regarder au delà des apparences ...je tombe sur le post d'Adama .
La je suis interloquée car dans un premier temps Adama emet la possibilité que tu fasses partie des Illuminatis ... puis son arrrffff .... qui me rassure ... et la je découvre cette image :

Je suis immédiatement interloquée par le Triangle ... ce symbole m'a poursuivie toute mon enfance ... Et ce qui me frappe plus fort encore est le TETRAGRAMME à l'intérieur.
Tétragramme qui représente le nom de Dieu Yahveh ( Jéhovah )
Cela m'a fait une grande émotion , car dans mon enfance j'ai grandi chez les Témoins de Jéhovah ... a l'age de 12 ans je me suis rebellé contre l'enseignement donné car il était pour moi contraire à l'Amour Divin ... mais je savais que le nom du Createur de l'Univers avait un sens caché ... et j'ai toujours essayé de comprendre quel était le sens caché du nom de Dieu ... j'ai à plusieurs reprise essayé de trouver le TETRAGRAMME qui est présent à la cathédrale de STRASBOURG cette année ... j'y suis allée 3 fois ... mais je ne l'ai pas trouvé , j'ignore à quel endroit il est situé et j'ai toujours pensé qu'un jour j'arriverais à comprendre la symbolique du TETRAGRAMME.
Autre chose me percute sur cette image , c'est l'Etoile ... Je n'y connais rien à l'explication des symboles et même si Etoile Flamboyante raisonne en moi , je ne saisi pas cérébralement tout le sens de vos explications ... J'ai toujours parlé avec mon coeur , et dans mon coeur cette Etoile représente l'Etoile de David ... 5 épines rouges sorte des espaces de cette Etoile , elles ont pour moi un double sens : elle me font penser à une rose qui me ramène à la Rose des Franc macons ou Rose Croix ... la Rose et les Epines me ramène donc au Christ ... la Rose est pour moi symbolique de la Connaissance .. les Epines rapellent les souffrances que le Christ a enduré . Cette Etoile raisonne vraiment beaucoup en moi car elle représente aussi pour moi le Graal ... on y trouve d'ailleurs un G au centre de l'Etoile... Pour moi cette étoile représente le Christ Ascenscionné.
.

|
|
| Back to top |
|
 |
|